24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:01:57
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126706 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 30 Juillet 2013 à 00:26:06 »

Moi qui me disait que j'allais être la prem's... Je me console en me disant que je suis la 1e du jour J ! Clin d'oeil
Joyeux Anniversaire à tes p'tits lions Pimousse !

Et merci à toutes pour vos félicitations !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1291 le: 30 Juillet 2013 à 09:28:38 »

Souriant

Joyeux anniversaire D&G pour votre 4ème bougie  Bisou

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 30 Juillet 2013 à 09:34:48 »

Félicitations jade!!!!! Je vous souhaites tous le bonheur dans cette nouvelle vie à 5!!!

Joyeux anniversaire à dorian et guillaume!!!!!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 31 Juillet 2013 à 11:54:27 »

Et hop, une année de plus ! au tour des beaux gosses d'Atra !
Bon anniversaire à Oskar !
Bon anniversaire à Charlie !

Et bonne vacances en famille. Bisous !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1294 le: 31 Juillet 2013 à 13:36:26 »

Bon anniversaire aux minis Atrabile's boys

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 31 Juillet 2013 à 23:30:31 »

Un joyeux anniversaire à Oskar et Charlie !!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 11 Août 2013 à 09:03:37 »

Coucou les filles je profitent de mes vacances pour venir vous faire un petit coucou. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer vous voir régulièrement. Les semaines sont toujours très chargées entre les trajets nourrice, école et boulot. Je pense malgré tout toujours a vous et j'arrive à suivre certaines d entre vous via faceb***.
Je souhaites tout d'abord un joyeux anniversaire à tous les petits loups qui ont aujourd'hui 4 ans.
Concernant l'évolution des enfants je trouve que cette 1ère année scolaire les ont métamorphosés, ils évoluent à une vitesse incroyable. Lucas cogitent très vite, et capte toutes nos discussions, nous avons intérêts de faire extrêmement attention à ce que l'on dit. Quentin lui est très observateur, il a toujours des difficultés à dire des mots correctement. Il n'arrivent toujours pas à faire sortir les sons "fe" "ke" "ve". Il est suivit par une orthophoniste depuis ses 3 ans et je trouve que sa paye plutôt bien depuis il a pris beaucoup plus d'assurance et nous fait pleins de jolies phrases pas toujours très bien prononcés mais il fait l'effort et s'est pour moi le principal.
Le petit Thibaut est un vrai clown il va sur ses  16 mois il marche depuis environ 3 semaines. Il veut suivre les grands partout!
Quand au relation entre Quentin et Lucas je ne sais pas comment cela se passe chez vous, mais ici ils sont soit extrêmement complice ou l'inverse "chien et chat".  On essaye de pas trop intervenir, sauf quand cela va trop loin.

Voila voila je vais essayer de lire quelques pages pour avoir de vos nouvelles.
De gros bisous à toutes et je vous souhaites de bonnes vacances
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 11 Août 2013 à 09:27:04 »

Whaouuuu je parcours quelques pages et que de bonne nouvelles.

Toutes mes félicitations à Simbatu pour le mariage, ta robe est magnifique!!!

Et aussi toutes mes félicitations à Jade pour l'arrivé de Guillaume, beau bébé 3k9 comme mon petit Thibaut.

Il y a d'autres bonnes nouvelles comme celle ci que j'aurais pût louper Huh?

Allez et pour finir une petite photo des mes 3 petitloups !!

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 11 Août 2013 à 21:48:25 »

Nadine super d 'avoir de tes nouvelles ! Et tes petits loups, trop belles bouilles !!!!
Gros bisous et bonne vacances à toi !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 12 Août 2013 à 13:03:45 »

Je pointe vite fait!!!

Jade, encore felicitatioon meme si j'ai déjà fait tout ca par texto  Bisou

Atra, avec un peu de retard, mais avec le coeur, gros bisous a tes loustics pour leur 4 ans. jespère que vous avez fait une jolie fête et passé de bonnes vacances.

Pimousse, as tu eu mon SMS? ca va?

Nadine, c'est choueete d'avoir de tes nouvelles.

Ici, rapidos, les vacances c'était génial, les filles ne veulent plus rentrer à la maison...."elle est mocohe not'maison"
Le retour à la réalité va être copliqué à la rentrée....c'est l'anarchie quant aux heures de coucher; au habits, à la coiffure....bref, ce sont les vacances quoi.

J'attaque ma deuxième semaine de boulot depuis la reprise. c'est calme. j'aime travailller au mois d'aout, je rattrape tout le retard accumulé dans l'année.

Chrys tu nous dira pour ton boulot?

Je m'en vais chercher la date de la rentrée scolaire sur le net...

des bisous a toutes

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 14 Août 2013 à 15:38:50 »

Coucou,

Merci pour les messages d'anniversaire pour lesnpetits, ca fait plaisir ! Pas de gros cadeaux, mais plein de petites bricoles qui leur ont fait super plaisir, une belle ambiance familiale, les cousins,  un menu 100%no stress (saucisses au barbecue, melon, salade de tomates, glaces) de ttes facon, il faisait tellmnt chaud que personne n'avait le coeur a faire THE repas des familles, champagne a flots, bref un joli moment.

Depuis, tout va bien, nos vacances sont tres chouettes,, on navigue entre camping, chambre d'hotes, cabanes dans les arbreś, le tout dans les Cevennes. Au programme, baignade dans les rivieres locales, acrobranches, piscine, farniente.
Demain, on repart a La Ciotat pour de nouveau 10 jours de plage, et le fameux feu d'artifice.

Les enfants nous epatent car ils s'adaptent hyper bien aux differents lieux, jouent avec les autres enfants des endroits ou nous atterrissons, et sont curieux de tout.
En revanche, ce ne sont pas des marcheurs......on galere pour les balades. Perso, je n'aime pas marcher alors ca m'arrange ( suis plus une pro-piscine, vous voyez...), mais Chr aurait bien aime faire un peu plus de ballades.
Ils nous font egalembt tourner en bourrique parfois, O surtout, il est en plein oedipe et ca se sent!!! Il pique de grosses coleres incontrolables, il est tout mignon et  penaud ensuite mais whaou....on sent passer les crises.
Cha est adorable et bien plus facile que son frere, c'est un amour de petit garcon. On essaie de pas entrer dans les comparaisons, mais pas facile tant la diffrence de comportement est grande.

On rentre le 26, moi, un peu avant, et la derniere semaine, a Paris, nous allons re adapter le rythme parce que comme chez Kik, ici c'est un peu n'importe quoi, lever a 9h, sieste collective de 14 a 16h, puis fiesta jusqu'a 22h30. Pas vraiment adapte a un rythme scolaire.....

Caro, comment ca va? C'est raide 1 mois sans tes tiots....allez plus que 15 jours avant les retrouvailles !!! Pleins de bisous
Jade, ca va la vie a 5?
Et coucou a notre Nadine!! Sont beaux tes petits gars!!!

Bises
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 15 Août 2013 à 13:48:13 »

Coucou tout le monde !

Un petit mot rapide entre 2 tétées, 2 coups de peinture, 2 trajets chez la nounou..,
Bref, tout va bien mais les journées / soirées / nuits sont bien remplies ! Normalement on déménage le 24, mais on va squatter notre ancienne maison jusqu'au 30, car on n'a pas de gaz avant le 28...

Petit bout de chou va bien. Il pesait 4,2 kg la semaine dernière et je vais chez la pédiatre lundi pour les 1 mois.

Les grandes sont aux petits soins avec leur petit frère. En ce moment, la nouvelle maison nous prend beaucoup de temps, du coup elles me réclament des "promenades avec Papa, Maman ET Guillaume". Il me tarde de voir un peu le jour et de pouvoir passer plus de temps avec elles...

Bises à toutes !
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1302 le: 18 Août 2013 à 11:31:12 »

Atra
Comme tu dis c'est super dure surtout que aujourdhui cest leur anniversaire et ça fait mal de pas pouvoir leur faire des milliers de bisous et des calins
Maie bon le 31 je leur ferai souffler leurs bougies
Allez bisous a toutes
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 18 Août 2013 à 13:56:07 »

Un bisou à lucile et lauric pour leurs 4 ans. Et à leur maman aussi.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1304 le: 18 Août 2013 à 18:10:49 »

Merci pour eux Kik  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 126