Hello les filles,
Ca fait un moment que je suis pas venue....
J'espère que vous allez toutes bien.
Simbatu, je suis allé lire l'article...tu as raison, c'est bien moi!!!

Ici tout va bien pour les filles, le spectacle de l'école et la kermesse sont passés, c'était chouette.
J'ai recu les premiers "bulletins" des filles....cela leur ressemble assez en fait, je ne suis pas surprise...
Chiara : "Chiara est une élève qui comprend vite et qui est autaunome. Elle s'est tout de suite intégrée à l'organisation de la classe et à de trés bons résultats. c'est dans le respect de ses camarades et des règles de vies collective qu'elle doit poursuivre ses efforts."
Paloma : "Paloma a fait une bonne année scolaire, elle a compris le fonctionnement de la classe et la vie en collectivité. C'est une élève agréable et intérréssée qui doit encore prendre confiance en elle afin d'être plus autaunome dans les activités."
Voila, vous savez tout les filles!
Nous les descendons ce week en en train dans le midi, retournons les chercher le weelk end prochain, puis une semaine a la maison avec papa; nos deux semaines en mobil home et ensuite ma maman une semaine; ma bemme mere en suite et papa encore une semaine....et la rentrée sera la.
Vous partez? vous avez organisé comment la garde des loulous??
Simbatu, c'est bientôt ton mariage, tout est prêt??? en juillet pas possible de se voir, tu es la au mois d'août??
bisous a toutes