25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:34:02
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127045 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 21 Juin 2013 à 09:03:50 »

L'été Huh?
Ce matin Tom me dit : " il fait froid maman " 
La vérité sort de la bouche des enfants ...

Sinon tout va bien  Clin d'oeil  on est tous fatigués mais je crois que c'est général ...

Samedi c est la kermesse de l'école, ils ont l'air content de danser, j'espère qu'ils le feront bien une fois sur le podium devant tout le monde  Tire la langue 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1231 le: 21 Juin 2013 à 09:28:48 »

Coucou les citrouilles,
Moi suis en mode varicelle pour les 2 grands, les petits rien en vue 

Temps méga pourri pour un premier jour d'été, ca craint pour la fete de la musique, moi qui aurai voulu bouger avec mes terreurs ca me parait foutu.

Bisous a plutard

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1232 le: 21 Juin 2013 à 14:49:14 »

Ici ce sera week-end de bouffe : ce soir barbecue hand G, demain assemblée générale hand G avec tarte flambée, dimanche midi barbecue basket A !!!!

ouf ... après ça on aura fini toutes les fêtes de fin d'année des activités 

bonne fête de la musique à défaut de bon été  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 25 Juin 2013 à 21:25:15 »

kik je viens d'halluciner il y a un article dans l'Express sur les fivs, ils ont repris une tes phrases sur un forum!!!!!    trop fort!!! Clin d'oeil
je vous mets le lien, c'est en milieu de page, dans le chapitre "tu as le droit d'azvoir envie de tester un autre medecin, c'est dur, ce que nous vivons"

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/les-meilleurs-centres-de-fecondation-in-vitro_1260955.html
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 25 Juin 2013 à 21:37:18 »

Ben oui, Fanny, les forums sont publics et les journalistes vont chercher les infos à où elles sont!

Une connerie en passant, cette étude, puisque j'ai eu mes enfants à 38 ans dans l'hopital classé en 84° position alors qu'auparavant, plus jeune j'avais testé le 9° et le 36° sans aucun succès et une PEC médicocre......

En parlant d'enfants, faut que les miens arrêtent la sieste. Là, ils sont encore en train de jouer dans leur chambre (ils font des cabanes.....) et n'ont vraiment pas l'air fatigués.....
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 25 Juin 2013 à 23:13:47 »

Ben oui, Fanny, les forums sont publics et les journalistes vont chercher les infos à où elles sont!

oui oui, ca me choque pas du tout, c'est juste que sur les milliers de posts, il faut que ca soit un de ceux de kik!! c'est trop drole!

Attra si tes loulous ont pas plus fatigués que ça en fin de journée sans sieste, fait la sauter, ou alors leur faire juste le week end par exemple.
ici il leur faut bien la sieste, dimanche midi, on est allé pique niquer au bord d'un etang, et passer l'aprem, et jules m'a réclamé qu'il voulait faire la sieste, le soir à 8h tout le monde dormaient, et dur dur le reveil le lendemain. bon de temps en temps on peut sauter la sieste, mais pour l'instant je le fait rarement. l'année prochaine va etre plus dure, a partir de décembre ils ne feront plus de siestes à l'école.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 26 Juin 2013 à 14:12:02 »

Coucou à toutes ! ça faisait longtemps !

Alors Caro ? ces varicelles ? ça donne quoi ?

Atra, la sieste ici aussi c'est très variable...Si on la fait pas (cause invit, virée ou autres..) Lucie s'en sort très bien et le soir ça va... pour thomas c'est autre chose, il est très vite ronchon, et le soir faut pas que ça sœur l'empêche de dormir sinon ça dégénère vite...
Mais à la rentrée pas le choix, y'a pas la place de faire dormir les moyens.. donc plus de sieste la semaine... mais je pense qu'on gardera le WE...

Un petit silence car on a été envahit par les microbes.... avec ce beau temps je comprend pas ! Bref l'angine a tourné dans la maison...

En terme d'activité manuelle j'ai découvert le plastique dingue. C'est rapide pratique efficace, je vous conseille !

Et sinon ce matin, avec les loulous on a "travaillé" sur leur livre de photos de clases. trouvé chez ox*bu*l :
http://www.eveiletjeux.com/mes-photos-de-classe-maternelle/produit/121605
on a collé les photos, rempli le texte, fait des dessin.... de quoi faire de chouettes souvenirs !

Pour l'article, en effet c'est très drôle ! par contre pas très à jour, l'auteur, kik elle a accouché depuis un moment !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1237 le: 26 Juin 2013 à 20:50:59 »

Alors Caro ? ces varicelles ? ça donne quoi ?

Ben en fait les grands ont été puni d'école encore une semaine donc ils devraient y retourner pour la dernière semaine mais les jujus RIEN, là suis vénère quand meme 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 26 Juin 2013 à 22:40:59 »

Ben en fait les grands ont été puni d'école encore une semaine donc ils devraient y retourner pour la dernière semaine mais les jujus RIEN, là suis vénère quand meme 

Caro il faut au moins 14 jours d'incubation après une rencontre avec le virus... donc les p'tits loups ils sont peut-être en train de couver  ...verdict dans 1 semaine...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 27 Juin 2013 à 10:19:10 »

Bonjour

Mes potirons sont HS, dur cette fin d'année scolaire ...
Samedi ils ont bien dansé a la fête de l'école et après ils ont fait quelques parties de pêche et un tour de poney

Je les ai mesuré et pesé, a 3 ans et 8 mois
Jules 104cm 18,8kg
Tom 105cm 19,5kg

Mon muguet il pousse aussi ... Bientôt 2 mois !
C'est un bébé sage

Ce week end c'est LE week end
Samedi Disney et dimanche Astérix
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1240 le: 27 Juin 2013 à 13:00:35 »

Caro il faut au moins 14 jours d'incubation après une rencontre avec le virus... donc les p'tits loups ils sont peut-être en train de couver  ...verdict dans 1 semaine...

On verra bien, manquerai plus que ça juste pour les vacances, vu que je l'ai ai 15j avant qu'ils aillent chez leur pere comme ça c'est moi qui suis emmerdée............ 
Et papa tranquille comme toujours et rien a faire  Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1241 le: 30 Juin 2013 à 11:15:45 »

Et ben voila comme prévu 15j pour les grands et Laurick commence a bourgeonner au réveil donc demain matin docteur .......................... varicelle pour lui, Lucile a juste un petit bouton de rien du tout sur son nez a voir comment ça évolue sur la journée.
Encore 15j sans pouvoir rien faire.................... sympas les vacances avec mes terreurs 

Bon dimanche a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Juillet 2013 à 13:09:45 »

Hello les filles,

Ca fait un moment que je suis pas venue....

J'espère que vous allez toutes bien.
Simbatu, je suis allé lire l'article...tu as raison, c'est bien moi!!! 

Ici tout va bien pour les filles, le spectacle de l'école et la kermesse sont passés, c'était chouette.

J'ai recu les premiers "bulletins" des filles....cela leur ressemble assez en fait, je ne suis pas surprise...

Chiara : "Chiara est une élève qui comprend vite et qui est autaunome. Elle s'est tout de suite intégrée à l'organisation de la classe et à de trés bons résultats. c'est dans le respect de ses camarades et des règles de vies collective qu'elle doit poursuivre ses efforts."

Paloma : "Paloma a fait une bonne année scolaire, elle a compris le fonctionnement de la classe et la vie en collectivité. C'est une élève agréable et intérréssée qui doit encore prendre confiance en elle afin d'être plus autaunome dans les activités."

Voila, vous savez tout les filles!

Nous les descendons ce week en en train dans le midi, retournons les chercher le weelk end prochain, puis une semaine a la maison avec papa; nos deux semaines en mobil home et ensuite ma maman une semaine; ma bemme mere en suite et papa encore une semaine....et la rentrée sera la.

Vous partez? vous avez organisé comment la garde des loulous??

Simbatu, c'est bientôt ton mariage, tout est prêt??? en juillet pas possible de se voir, tu es la au mois d'août??

bisous a toutes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1243 le: 02 Juillet 2013 à 13:34:15 »

Souriant sympa le bulletin de tes filles Kik  Roulement des yeux mais rassures-moi, les fautes sont des fautes de copies  Huh? 

Ici pas encore de bulletin sauf du grand en 6ème et il passe en 5ème même si son comportement ne s'améliore pas  mais les résultats sont là donc on ne peut pas dire grand chose 
Pour les 4 autres nains nous n'aurons ça que jeudi voire vendredi  Clin d'oeil

Pour les vacances, ben moi vous savez hein  Tire la langue suis à la maison donc pas de soucis ! et nous partons 2 semaines à la côte belge comme tous les ans en priant que la voiture tienne le choc 
D'ailleurs j'ai commencé une liste de choses à emmener ce matin  Souriant Tire la langue

Moi je vais bien  j'ai acheté une machine à glace à turbine alors je m'éclate en cuisine depuis 10 jours  Sourire et là il faut que j'y retourne d'ailleurs car à force de faire de la crème glacée, j'ai plein de blancs d'œufs qui me restent sur les bras  Tire la langue donc cet aprème je ne fais que des financiers  Sourire

Je n'ai pas de nouvelles demandes d'accueil pour septembre donc a priori je reste avec mes 2 petits boys ... et je vais reprendre le sport, ça fait 1 an que ça me titille de reprendre une licence de handball alors je me suis trouvée une gentille équipe qui veut bien de moi  je serai 2ème goal mais rien que l'entraînement une fois par semaine me fera beaucoup de bien ! J'ai perdu pour l'instant 5 kg et la motivation est là donc on verra à la rentrée où j'en suis mais ça ne peut que aller bien  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 02 Juillet 2013 à 15:32:18 »

Coucou !
nous aussi nous avons eut les bulletins des enfants jeudi à rendre signé pour aujourd'hui. Je reconnais bien mes enfants aussi :
L : "De l'intérêt pour les activités que Lucie réussit très bien lorsqu'elle écoute les consignes et reste concentrée"
T : "Une très bonne participation (surtout à l'oral) mais Thomas doit veiller a bien écouter les consignes et a rester concentré jusqu'à la fin de l'activité."

Sinon ben Lucie a de nouveau une angine... et un cas de varicelle à l'école... donc on attends de voir.

Niveau vacances... rien de prévu.... mon chéri doit pas voir l'intérêt de prendre des vacances... C'est pas faute d'essayer de négocier...
Les grands partent après le 14 juillet en vacances à la mer avec les GP.

et sinon les résultats sont en ligne plus tot que prévus.... mais j'ai beau chercher.... je me trouve pas.... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: