25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:00:22
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 127148 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1200 le: 07 Juin 2013 à 12:35:44 »

Bisou un bisou vite fait en passant ... je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Juin 2013 à 07:18:48 »

Hello,

Bon week end ensoleillée  les filles..... Ici , tout le monde roupille, sauf moi.....arrive plus a faire de grasses mât', les filles m'ont trop habituée à me lever aver les poules a la belle époque du 05h30 /06h30 qui faisait bien marrer jade et Simbatu 

Donc,ici, l'an prochain,ce sera séparation.....les filles ne seront pas dans la même classe....c'était plus ou moins ce que j'avais envisagé l'an passé, et ce soir j'ai demandé à la maîtresse . Elle m'a dit on les sépare . Ça fera du bien à paloma  j'aurai dit l'inverse.....je pensais que c'était chiara qui cherchait sa sœur, mais non, visiblement c'est l'inverse. 

J'ai par contre demande a ce qu'elle soit dans des classes de même niveau.....style petits moyens / moyens grands.....pour pas qu'il y ait d'écart d'apprentissage trop important entre les deux, elle m'a dit quelle ferait tout pour.....a voir.

Je fais confiance à cette maîtresse, elle est géniale avec les mômes.

Sinon hier spectacle de l'école  c'était génial, sur le thème du cirque. Mes filles étaient des clowns.... J'ai adoré !!! Premier spectacle de fin d'année pour nous et plein d'émotions ....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1202 le: 08 Juin 2013 à 07:47:13 »

Caro, cool d'avoir de tes news ici. Ca a été l'ophtalmo?

La PMI bien ils ont grandit de 4 cm depuis janvier ; taille : 95cm pour les 2.
Lucile a pris 300g : 13,500kg et Laurick perdu 250g : 12,290kg.
Ouais je sais il sont minuscules mes terreurs, mais en plein forme.
Laurick va avoir droit à un bilan language le 11 juillet.
Pour l'ophtalmo va falloir attendre Atra c'est le 25 juin à 16h15 

Sinon ce Week-end c'est chez papa et mon ailleurs.................................. dur de vivre comme ça surtout qu'il faut que je prépare a ne pas les voir pendant 1mois complet, ca va etre une véritable torture pour moi  Pleurs
Bref j'y pense pas trop pour le moment enfin j'essaye  Roulement des yeux

Bisous a toutes et bon week-end a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Juin 2013 à 13:13:40 »

Pourquoi un mois comPlet caro?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1204 le: 09 Juin 2013 à 20:26:13 »

Pourquoi un mois comPlet caro?

Mr a ses congés du 22 juillet au 18 aout donc pendant tout ce temps ils seront chez lui et moi ailleurs.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 09 Juin 2013 à 21:04:19 »

hello à toutes,
dit donc caro ,c'est va etre dur un mois complet!!!!!
Moi comme attra pas prete pour les separer, je pensais les separer a partir de la rentré en cp. On verra bien , mais cette annees c'est tres bien passé, donc pour l'instant on change pâs une equipe qui gagne!! 

Priss bon j'espere que ces petites coquines vont descendre, que ca te rassure un peu.

Ce week end c'etait mon enterrement de vie de jeune fille, mes temoins l'ont organisé au top.
elles sont venues a la maison a 8h30 (me reveiller  Tire la langue) avec croissants, jus d'orange..., ensuite elles m'ont embarqués, et nous avons fait : un acrobranche, pique nique, ensuite un bain/hamman avec un petit massage en prime pour tout le monde, un super bon resto viet à Lyon, un petit pub très intimiste ou on a pu faire les folles et danser!! et ensuite on a toute dormies chez mes parents!!!
voila cet aprem je peux vous dire que j'ai bien usé mon canap!!! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 09 Juin 2013 à 21:44:30 »

Hello,

Simbatu, c'est cool que tu te SOS bien amusée!

Caro, un mois ça être long c'est sur, mais cela te fera aussi du bien je pèse.
Ma maman, qui m'avais toute l'année a temps complet et qui m'aime, dit aujourd'hui que l'orque je partais n mois chez mon papa, je lui manquais mais que c'était nécessaire, pour elle, son équilibre et tout ça quoi. Courage.

Sinon ici, chiara est dans se période  chiant* . Depuis deux jours, elle j'écoute plus rien, elle répondu, nous oblige a répéter plusieurs fois les mêmes choses.....grrrrr du coup, comme je n'ai pas de patiente et ne supporte pas l'effronterie ( je sais pas si ça se dit ça....) et Ben je crie et punit et tapote....et j'aime pas ça  Triste

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 09 Juin 2013 à 22:04:35 »

Hello les filles,

ici we mitigé...
visite d'appart qui m'a fait pleurer (c'est cher, c'est moche et ça me déprime)
tirage de tronche avec ma mére au sujet de l'anniv des petits (Madame croyait qu'on allait remonter expres des vacances pour féter leur anniv avec eux... j'hallucine, du coup elle veut pas qu'on organise ça chez eux comme tous les ans au 14 juillet)
journée humide chez MIckey (mais les petits étaient contents)
et en plus comme d'hab j'ai pas pu dormir mon compte.... encore une semaine qui commence bien
d'autant que ma ére fait re la tete car le we prochain de la famille débarque de l'atranger, et les petits seront pas là pour faire bete de foire..... bah non ça fait 6 mois qu'on a dit qu'on allait à la grande armada.... on va pas changer nos plans parce que les autres ont changé les leurs.... non mais quoi encore

Le pire, c'est qu'on se fait 1 we de 3 jours cette semaine et de 5 jours le suivant... bah je culpabilise à cause du taf.... ça va pas mais pas du tout..... je suis à 2 doigts de tout annuler à cause de mon taf... c'est grave docteur  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1208 le: 09 Juin 2013 à 23:09:27 »

Sinon ici, chiara est dans se période  chiant* . Depuis deux jours, elle j'écoute plus rien, elle répondu, nous oblige a répéter plusieurs fois les mêmes choses.....grrrrr du coup, comme je n'ai pas de patiente et ne supporte pas l'effronterie ( je sais pas si ça se dit ça....) et Ben je crie et punit et tapote....et j'aime pas ça  Triste

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

Moi c'est Laurick qui refuse de finir son assiette et de ce couché le soir, il fait le cirque tous les jours jusqu'a 22h mini........................bref viv'ment la fin de l'année scolaire qu'ils puissent vivre a leur (et au mien) plusieurs jours.

Oui que tout rentre dans l'ordre au plus vite  Clin d'oeil
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 10 Juin 2013 à 14:22:33 »

Coucou à toutes !
Pimousse, je vois qu'avec ta maman tout s'arrange.... Tu as raison c'est votre vie, votre programme ! Non mais !
et garde tes WE comme tu les a prévu, ton boulot ne te le rentra pas plus ! par contre tu temps avec tes zouzous c'est précieux !  Bisou
 Ici pas de spectacle de fin d'année avec l'école. Mais par contre spectacle avec la baby-gym demain soir avec une petite danse et un enchainement au sol. j'ai hâte !

Ce We nous sommes de communion dans le ch'nord et le WE prochain de baptême  ! les voyages forment la jeunesse !

Kik ici ça fit bien 2 mois que ça dure.... on ne sait plus quoi faire... ils sont impertinents, n'écoutent rien, sont dans leur monde, il faut se fâcher tous les soirs pour qu'ils soient calmes et sages au lit... on en fâche un, on entend le 2ème derière "bien fait hahaha", et réciproquement...
J'ai pourtant pas l'impression de leur passer grand chose mais rien y fait.... donc j'ai l'impression de passer mon temps à fâcher, punir, crier.... et cette relation avec eux ne me convient pas du tout....
on ne sait plus comment les prendre.... et le côté boomerang de la choses et je m'en rend compte, on a plus la patience de leur demander les choses gentiment car on sait qu'il va falloir s'y reprendre 20 fois et finir par crier pour que ça obéisse... on rajoute le manque de sommeil.... de ti simon qui se réveille encore 2 fois en moyenne et une puce qui se lève au aurore (6h30 en ce moment) parce qu'il fait jour .... égal une maman pas très patiente....
Mais j'essaie de me soigner 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 10 Juin 2013 à 14:48:44 »

Bonjour

Ça me rassure de voir que les enfants énervés sont partout ! 
Ici aussi faut répéter plusieurs fois pour avoir quelques choses, faut crier pour se faire obéir, faut toujours être derrière eux pour tout et rien, les couchés sont difficiles et longs, les réveils trop tôt, les bêtises sont nombreuses, ...   

Heureusement on a ENFIN quelques rayons de soleil et quelques jours sans pluie donc ils peuvent se défouler dehors !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 10 Juin 2013 à 16:55:14 »

Ça me rassure un peu ....de ne pas être la seule à m'en voir avec mes paupiettes!

Priss, c'est bien cette semaine ton concours? Mer*e😘
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 10 Juin 2013 à 21:21:05 »

Salut les filles ca fait très longtemps que suis pas venue mais bocou de boulot et les journee qui filent!?!?les filles sont souvent malades . et moi avec!!! je venais pour avoir des conseils . la maitresse me propose de séparer les filles l an prochain . elle m a dit que ce serait mieux car elles se reposent l une sur l'autre notamment à lecrit qui serait décevant . en même temps à 3ans et demi. je vois pas trop comment juger. moi la separation me fait peur pour D. c est mom gros bébé mais c vrai que ca sœur a pris le dessus . j ai commencé à leur en parler . N. ne dit rien mais. D a pleuré . je ne sais que faire .... j ai peur de prendre la mauvaise décision . qu en pensez vous?? comment savoir ce qui est mieux pour elles . Mon père me dit qu on devrait les séparer .. mon homme est d accord . moi je ne sais pas...
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 10 Juin 2013 à 21:35:16 »

Letty, coucou,

J'ai déjà un peu répondu sur l'autre fil.

La première chose pour moi c'est que tu dois faire ce qui te semble bon pour tes filles a toi. Leur mère qui les connait bien.

Après mon avis a moi es t que la séparation n'est pas la fin du monde pour nos enfants....il y'a la cours d'école, la cantine et la maison pour se retrouver. Et puis si tu crois qu'une domine l'autre, peut être que la séparation sera bénéfique à celle qui se laisse un peu dominer non?

Et puis rien n'est definif, non? Si l'équipe enseignante se rend compte que la solution choisie n'est pas la bonne, ils accepterons de modifier les choses pour le bien être de l'enfant non?
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 10 Juin 2013 à 21:53:26 »

Merci kik pour ta réponse . c vrai que ca leur ferait du bien.je vais en reparler demain avec maitresse car je veux qu elles soient remises ensemble si ca ne va pas . .. on verra. c gros stress. mais en lisant les fils je vois que ca se passe tres bien pour certains . je viendrai vous en reparler . ca me fais du bien de venir sur fofo même si j ai peu de temps pour le faire!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: