Grrr, j'avais posé une journée de congés today pour aller chez Mickey justement. Je voulais eviter les vacances sco et les w;e.
Et bien, c'est raté.
Osk tousse et avait 38,5° ce matin.
Du coup, je passe la journée à la garder et rdv pédiatre à 15h.
Heureusement, je ne leur avait rien dit, je voulais garder la suprise jusqu'au bout. J'ai bien fait, je ne sais pas comment j'aurais géré les doubles deceptions!
Du coup, je vais voir avec ma RH pour remplacer ma journée de congés par uen journée enfant malade....
Zut alors!
bon, j'espère que tu pourras reporter cette sortie et que ton loulou va vite se remettre.
Nous aussi, les journées de rattrapage pour les vacances de la toussaint, c'est le mercredi 22 mai et le 5 juillet.
Je reprends le boulot le 13 mai, et mon congé mat se termine officiellement samedi, snif, ça me fait bizarre! J'ai l'impression qu'Arthur est encore tout petit, je ne me sens tellement pas prête à reprendre! Même si je pense que ça me fera du bien, et puis, il faut bien se lancer à un moment, j'ai vraiment l'impression d'avoir le cerveau qui se ramollit!
Tins Mica, ton nouveau pseudo me fait penser à mon fils qui me demande l'autre jour : "est-ce que cacahuète c'est un gros mot?" je lui réponds "non", "alors, je peux chanter cacahuète?". J'ai trouvé ça trop mignon!
Et l'autre jour, il me dit: "quand je serai un adulte, toi, tu seras une mamie!" là, on prend un coup de vieux!
Kik: ça donne envie ton week end en Espagne avec les copains!