03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:26:18
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105847 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #795 le: 02 Février 2013 à 14:05:43 »

Alors cette varicelle  Huh? Roulement des yeux ça se passe comment  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 02 Février 2013 à 15:17:57 »

Hello,

Ici NDM....nuit quasi blanche. Paloma n'a fait que pleurer....j'ai mal quelque part....
Oui mais encore??? À l'oreille, à la gorge....et j'avais donné d'avi*l une heure avant...
Bref fièvre et douleur toute la nuit.

Ce matin toubib et tada....otite!! Grosse otite et un début de rhino je sais pas quoi. J'en ai profité pour me faire osculateur car je suis enrhumée épuisé trois semaines et que je carbure au doli depuis....résultat, 8 jours d'antibiotique et trois de cortisone pour venir about d'une sinusite...

Pff, ce soir les filles dorment chez ma BM et sort. Je suis nae d avance!

Bon week à vous.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 02 Février 2013 à 16:12:39 »

Hello tout le monde !

Bon bah elle est bel et bien la cette varicelle... Et en ce qui concerne les pronostics du dr sur une "petite" varicelle, on en est loin !
Les bras et les jambes sont à peu pré épargnes pour le moment, sinon il y en a partout ! Y compris dans les oreilles et les cheveux...
Je trouve qu'elles supportent assez bien la situation et qu'elles ne s'en plaignent pas trop.
Par contre, les nuits sont en pointillés pour nous avec 5-6 levers / nuit minimum, et un syndrome Kik qui pointe son nez : réveil à 5h30 hier et ce matin avec des " je suis plus fatiguée, je veux me lever"... Vivement qu'on retrouve nos grasses mat !
En plus hier soir, on est sortis avec Mr, rentrés à 2h30... Donc le réveil à 5h30 je m'en serais passée !
Du coup, je vais siester... À+ !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #798 le: 02 Février 2013 à 21:30:08 »

Bisou courage les maladous et plein de bisous aux mômans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 04 Février 2013 à 16:50:51 »

Hello tout le monde !

La nuit à été plus tranquille, mais pour ca, j'ai été obligée de dormir avec Lisa.
Je suis restée au chaud avec elles aujourd'hui, pas eu le courage de les lever à 6h40 dans leur état.

Demain, appel à la grève et blocage d'usine en perspective... Je vais donc rester chez moi une journée de plus !

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #800 le: 05 Février 2013 à 11:19:30 »

Jade  Bisou et profites bien  Souriant

aïli aïlo  Tire la langue y a plus grand monde par ici  oui oui je sais ! moi aussi je me fais rare 

Suis en manque de R pour l'instant, elle est partie hier en classe de neige et même si je ne doute pas qu'elle passe de chouettes moments et qu'elle se fait plein de beaux souvenirs, ben moi elle me manque terrrrriiiiiiblement  Pleurs
allez encore 3 fois dormir  et elle sera à nouveau là pour me casser les pieds 

le pire c'est que hier soir je me suis dit que la vie est tellement simple avec 4 enfants  Roulement des yeux Cool Tire la langue
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 05 Février 2013 à 13:53:13 »

Coucou tout le monde !
j'avais mis un post ce WE mais je le vois pas.... ça a du buggé !!!
je faisais doncdes gros bisous à tous les malades. on courage aux mamounettes !

Sinon kik j'espère que ton chéri il attache les filles maintenant...

Et j'en profitais pour vous demandez puisque'on parlait mère indigne :
-est ce que ça vous arrive de les laisser sans surveillance dans le maintenant maintenant qu'ils sont "grands" ?
- pour celles qui ont un jardin, est ce que vous les laisser dans le jardin quand vous n'y êtes pas ?

voilà pour mes interoogations...
Bises à toutes !
Mica, patiente bien  !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 05 Février 2013 à 19:09:21 »

yahooo ! 1er jour depuis le 11 janvier où TOUS mes enfants vont à l'école ce matin...
depuis le 11 janvier, j'ai toujours eu 1 à 2 malades à faire garder !!!

On croise les doigts, on y croit fort, on oublie les microbes et on tente d'aller se ressourcer à la montagne pendant les vacances (ouf on est la 1ère zone) !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 06 Février 2013 à 08:27:04 »

Cool moulinette!
Mica allez presque plus de dodos sans ta puce
Réponse rapide à Priss OUI je les laisse dans le jardin toute seules et jette un œil régulièrement

Ici ça mieux

Bisous
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 06 Février 2013 à 09:08:47 »

Pour le jardin, je préfère éviter de les laisser seuls les 2 petits. Ils y vont avec une grande.
On habite au bord d'une route passante et je crains une bêtise.

Les 2 petits font en outre plus de betises que les grandes, alors je suis méfiante.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 06 Février 2013 à 09:14:22 »

Moulinette on croise les doigts avec toi !
merci pour vos réponses... ici pour le jadrin j'hésite à les laisser... car le jardin est grand et je n'y est pas de point de vue strarégique sur tout ! et que je sais d'avance que mon chéri me traitera d'inconsciente s'il se passe quoique se soit... du coup pour le moment ben on sors quand Simon fait la sieste !

Dites les filles qu'on a pas vu depuis longtemps.... faites nous un signe !
Pimousse tout va bien ? rassure nous !
Simbatu ! tu t'es noyé dans tes prépa de mariage ?

j'espère que tous les petits malades vont mieux ! allez je retourne au loulous aujourd'hui c'est credi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 06 Février 2013 à 09:47:00 »

Hello
Je vous lis, mais pas trop le temps de poster ou la flemme aussi
Bisous à tous les malades.

HS: Kik si tu as besoin d'éléments de Sdb ou évier ou robinetterie, mp moi, à mon boulot à l'agrnce de vienne, on solde toute la
Salle d'expo car on va déménager.

Alors pour moi en bonne mère indigne, je les laisse dans l voiture quand j'ai un mini course à faire style bouche
Boulanger, en général je vois la voiture pas toujours.
Depuis qu'on a tout clôturé, avec portail, le jardin, je les laisse jouer dehors, pendant que généralement je fais
À manger. Je jette un coup d'œil régulièrement.

Bisous à tous les malades, ici entouré de grippes, du coup je me boost avec les petits
En espérant passer au travers des mailles du filet.

Nadine au fait ça fait longtemps aussi?
Je suis reloue mais personne n'a de news de L?

Bisous bon credi a vous.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #807 le: 06 Février 2013 à 14:25:55 »

La première question c'est pour le bain  Huh?
Si c'est la cas, oui je les laisse sans surveillance dans le bain mais je ne risque pas grand chose car souvent c'est un petit avec un grand 
Dans les cas où c'est un petit tout seul ou les 2 petits en même temps, en général j'en profite pour plier du linge (sèche-linge dans la sdb) ou pour nettoyer le lavabo, les étagères, le miroir, etc ...

Pour le jardin, ils y vont seuls mais c'est grand risque, il y a 3 ha, au fond il y a un grand mur d'un bâtiment du voisin, à gauche et droite, du grillage sur 2 mètres. Ils ont interdiction d'aller sur le toboggan si je ne suis pas là, pour l'instant ils ont respecté, à voir si dans le futur ça tiendra toujours. La balançoire ils n'y arrivent pas seuls encore donc à part se balancer coucher dessus ... Et puis bien souvent il y a un voire deux ou même les 3 grands avec et c'est plutôt là qu'il faut que j'intervienne parce que les grands embêtent les petits  Tire la langue

Alors ici encore 2 dodos  elle me manque mon asperge et je n'arrête pas de rafraîchir la page du blog où nous recevons les nouvelles 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #808 le: 07 Février 2013 à 21:40:51 »

Un petit  Bisou en passant, j'espère que les malades se remettent, que les mamans fatiguées se reposent  Bisou
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 07 Février 2013 à 23:45:31 »

Coucou du soir !

La varicelle touche à sa fin... Encore quelques boutons pas beaux et beaucoup de croûtes mais on est sur la bonne voie !
Les valises sont presque prêtes, décollage demain soir pour les Alpes. J'espère avoir un peu de temps pour me reposer (et ne pas trop avoir ma BM sur le dos...)

Pour le bain, je ne les laisse pas seules en général. Les rares fois ou ça a pu arriver c'était pour aller chercher vite fait leur pyjama dans la chambre juste à côté.
Pour le jardin, vu qu'il soit faire tout juste 50 m carrés, on a vite fait le tour !  Tire la langue Il est complètement cloturé et on a une grande baie vitrée donc oui je les laisse jouer seules dehors (y compris quand il neige... moi j'attends bien au chaud !  )
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: