Kick c'est sp
iderman s'il te plaît

comme quoi l'école fait beaucoup

ici Deb aime bien hello kitty sur ses vêtements, en dessin à colorier, etc ... mais quand ça passe à la tv, elle ne veut pas regarder

je ne cherche même pas à comprendre

Pour le comportement des enfants, ça s'en va et ça revient

je te rassure là hein

Ce sont des phases (de test

) et le tout c'est de ne pas lâcher l'affaire à ce moment-là ... je sais c'est facile à dire, écrire et à lire même mais dans la réalité de tous les jours, on se taperait bien la tête aux murs (voire leurs têtes à eux de temps en temps

ça va

je déconne lol)
Pour ce qui est de refaire des enfants, à chaque âge on change d'avis lol quand je vois maintenant comme ils sont tous indépendants, qu'ils parlent et qu'on les comprenne, etc ... je n'ai aucune envie de recommencer

faut dire que j'ai le petit de presque 5 mois, que je rend à ses parents le soir et ça me va très bien

bon week-end les copines

ici ça va être relativement cool encore : G est déjà au collège, A a un tournoi de basket, l'homme a un tournoi de son cru, R est collée à sa console qu'elle n'a pas vu depuis dimanche dernier

et en bonne maman aimante et bienveillante, j'ai remis Al et Deb au dodo ce matin quand ils se sont levés à 7h et du coup ils roupillent encore

Je vais aller préparer la bolo pour midi, puis récupérer A au basket et cet aprême je fais rien, je glandouille
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mon planning

ou ma vie dans une tartine

Ah ! j'ai failli oublier ! j'ai récupéré hier R, petite séquence émotion quand elle est descendue du bus et s'est jetée dans mes bras, j'ai versé une larmichette

même si c'était plus cool sans elle durant la semaine, elle m'a manqué ma petite asperge

allez je file