Mesdames,
je ne sais que vous dire mais je manque de temps et ne suis pas sure que ma vie vous intéresse (car au final elle m’intéresse pas non plus

).
Que dire depuis le temps...
c'est dure, c'est dure et c'est dure... tous les jours je me dis : POURKOITAFAISCA!!!
Bref, pas de temps pour moi, des horaires de dingue quand je vais à Lille départ 6h30 retour entre 19 et 20 h. Grosse perte de salaire, grosses dépenses (abonnement sncf, garde d'enfants), beaucoup de boulot à la maison, pas de vacances avant l'été....
Bon j'aurais eu 2 mois de pseudo répits. Je peux emmener les garçons le matin mais je rentre entre 18 et 19. l'impression de ne plus être maitre du jeu mais de subir le jeu.
Sinon ici tout le monde va bien. Notre "sourd" ne l'est plus. Mon second sait lire depuis avant les vacances de la Toussaint et mes nenettes progressent de jour en jour.
Allez je vous laisse, j'ai des achats de Noël à faire ...
Rhoooo ma Poupoune

Bien sûr que ta vie est intéressante !!!! qu'est-ce-que-c'est-que-ça-comme-idée nan mais oh

autant que la mienne très probablement
Allez allez courage hein !!! c'est un mal pour un bien ... dans quelques temps tu y repenseras en te disant que ça a été dur mais que finalement maintenant c'est que du bonheur !!! et je suis sûre que la super maman que tu es explique tout ça à ses loulous comme une chef et qu'ils te pardonneront cette parenthèse

Achats de noël sur le net

? je me tâte mais je crois que je vais finir comme ça aussi cette année car là je suis vraiment vraiment à la bourre