Coucou tout le monde !
Oceane : je crois qu'on se connaît pas mais en voyant tes posts, je me dis "chic ! Une pipelette de plus !". Bien-re-venue sur le fil !
AS : effectivement, ça en fait des paquets ! Nous on a un peu mis le ola parce que c'était vraiment demesuré. Du coup, ma sœur mon frère et mes parents se regroupent pour acheter un tableau et 2 puzzles. Mes BP prennent des guitares. Et ma BS des espèces de téléphones-talkies walkies. Le CE de mon chéri : des minis ordos éducatifs. Mon CE : des bons d'achat. Du coup, je ne suis pas sûre qu'on achète quelque chose en plus, à part des kinder surprise...

Je suis toujours aussi mal fichue, pas gros appétit en ce moment... Ce midi, repas de service au Resto : sur les 20 personnes, j'étais la seule à ne pas boire d'alcool... Je vais finir par me faire démasquer...!
Mon chéri assure pas mal le soir : faire manger les filles et les coucher... Demain, il se propose même d'aller faire les
derniers achats de Noël. Je crois que c'est une brillante idée que je vais accepter !
Pim : pour le côté boulot, je crois que je vais finir par me faire une raison... Je viens de découvrir que le congé maternité était de quasi 6 mois (trop chouette !) donc j'imagine qu'il n'y aura pas de mobilité pour moi cette année... Je discuterai de tout ça en Janvier avec mon chef je pense...
Bonne nuit tout le monde !