24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:09:00
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101689 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Septembre 2012 à 22:26:44 »

Mica cool quand même pour la fille, ça te fait 2 loupiots à garder. Au fait tu peux en garder combien? Tes enfants font parti de l'effectifs?

Bon sinon ma jadoune me dit j'aime pas l'école, je veux aller à la crèche pour jouer avec les bébés! Pfffff celle la quelle insociable, mais bon je m'inquiète pas pour elle avec son caractère très dépendante.
J'ai un peu les opposé Jules qui parle avec tout le monde, très sociable, et jade qui fai sa solitaire, une fois qu'elle connaît bien elle peut est proche.
Demain encore 1h30 et après c'est nounou qui les récupèrent, moi je les reprends le soir à 18h.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 06 Septembre 2012 à 11:09:53 »

hello,

bon, ici, va falloir que je m'organise pour le matin car ce n'est vraiment pas ça.
7h15: lever de Cha
7h15-7h30: biberon et calin dans le lit de maman
7h30: lever de Osk
7h30-8h00: biberon et calin tous ensemble
8h00: merde, c'est déjà 8h00
8h00-8h15: douche tous ensemble, habillage des tiots
8h20: je ne suis pas maquillée, pas habillée, pas coiffée
8h25: habillée, queue de cheval rapide, fond de teint en express
8h30: on part, mais on n'a pas déjeuner
8h32: les tiots dare dare dans la poussette; un mini yop et une madeleine dans la main, moi, rien
8h33: hall de l'immeuble, on croise ma voisine pomponnée qui revient de l'école (déja??)
8h40: école, on est les derniers.
8h50: je laisse Cha en larmes, osk c'est bon
9h20: je suis au boulot, je fonce à la caffèt prendre 1 twix et 1 café.
9h30 : je commence à bosser

bref, ça va pas le faire.  Demain, je m'organise mieux!!!

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 06 Septembre 2012 à 11:18:33 »

hello,

bon, ici, va falloir que je m'organise pour le matin car ce n'est vraiment pas ça.
7h15: lever de Cha
7h15-7h30: biberon et calin dans le lit de maman
7h30: lever de Osk
7h30-8h00: biberon et calin tous ensemble
8h00: merde, c'est déjà 8h00
8h00-8h15: douche tous ensemble, habillage des tiots
8h20: je ne suis pas maquillée, pas habillée, pas coiffée
8h25: habillée, queue de cheval rapide, fond de teint en express
8h30: on part, mais on n'a pas déjeuner
8h32: les tiots dare dare dans la poussette; un mini yop et une madeleine dans la main, moi, rien
8h33: hall de l'immeuble, on croise ma voisine pomponnée qui revient de l'école (déja??)
8h40: école, on est les derniers.
8h50: je laisse Cha en larmes, osk c'est bon
9h20: je suis au boulot, je fonce à la caffèt prendre 1 twix et 1 café.
9h30 : je commence à bosser

bref, ça va pas le faire.  Demain, je m'organise mieux!!!

Ah oui, il faut trouver une organisation!! A la crèche on pouvait être à la bourre, mais pour l'école, ça le fait moins! Nous ils ferment les portes à 8h40, on a intéret à être à l'heure!
Nous c'est un peu plus expédié!

7h10: réveil des parents
7h15: je file à la douche. Mon loustic se réveille
7h25: papa à la douche
7h35: on se met à table. Ma puce se réveille. On déjeune tous ensemble
7h55: on habille les loustics. Je finis de me préparer
8h15: on part pour l'école. A l'heure!

La phase calin dans le lit j'aimerais bien, mais les miens quand ils sont réveillés, ils ne veulent pas de calin au lit!

Ce matin, ça s'est encore bien passé, ils se sont mis à jouer dans la classe, pas de pleurs.!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 06 Septembre 2012 à 11:23:39 »

Une pensée pour les petits rugbymens de Nadine  Clin d'oeil
Bon Anniversaire Quentin et Lucas !!!!
Gros bisous à toutes la famille !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 06 Septembre 2012 à 11:27:09 »

et oui faut revoir son arganisation... moi aussi j'aimais bien trainé au lit faire un calin. Ils se levaient et me rejoignaient mais la je crois que si on fait ça, on sera jamaisà l'heure.... du cop ce matin j'ai filé sous la douche avant qu'ils se lèvent....
et ce matin à l'école c'était la cata... ça pleurait de partout....
déjà avant d'arriver Lucie me dit, "aujourd'hui je vais à la crèche". et après une fois arrivé elle est resté collé à l'ATSEM.... j'aurai vraiment pas cru ça d'elle ! elle a pas pleurait mais on voyait bien qu'elle se retenait la bichette !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #50 le: 06 Septembre 2012 à 14:42:03 »

Sim : pour te répondre par rapport à mon agrément, j'ai 4 places :
- 1 pour un enfant d'âge indifférent (en général c'est un bébé, ici ce sera le tit gars M. qui vient lundi, puis viendra un nouveau-né à partir du mois de janvier),
- 1 pour un enfant de + de 18 mois (place qui sera prise par M. en janvier),
- 2 pour des enfants scolarisés (donc année 2009 comme les nôtres).

Pour ce qui est de mes enfants, ils ne comptent plus dans mon agrément dès qu'ils ont 3 ans, ce qui sera le cas des miens le 25 septembre !!

C'est ce qui coince un peu avec la fille dont je vois les parents demain puisque mes 2 nains prennent 2 places jusqu'au 24 septembre d'après la loi Roulement des yeux donc si la petite A. vient à partir du 10, je serai hors-la-loi durant 14 jours 

Sinon ici RAS : pour l'aîné ça a l'air d'aller avec le collège, il prend ses marques. A et R vont en classe comme s'il n'y avait pas eu de vacances  Tire la langue et pour Al et Deb ça commence à être long, ils ont hâte maintenant d'aller à l'école ... j'espère juste que demain le soufflé ne sera pas retomber hein  Roulement des yeux et qu'il n'y aura pas de grosse crise de larmes 

bon allez vais profiter qu'il se soit endormi dans le canapé pour plier un peu de linge  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 06 Septembre 2012 à 15:36:53 »

Bon Anniversaire à nos copains rugbymen Clin d'oeil
Bon Anniversaire Lucas et Quentin Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Septembre 2012 à 16:46:36 »

J'ai loupé tout un tas d'anniversaires

Donc je me rattrape comme je peux, bisous à Lisa et Anais et bisous à Quentin et Lucas!!!!

Un gros joyeux 3 ans!!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 06 Septembre 2012 à 20:19:53 »

Pas grave pour le retard Atra, je ne suis pas toujours très ponctuelle non plus !

Merci pour mes poulettes les filles !
Et un joyeux anniversaire à Quentin et Luxas !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Septembre 2012 à 20:34:21 »

Je suis vilaine...  ou démoniaque...  ou les 2 !!   
Je vous explique :

Aujourd'hui, je sortais à 18h du boulot (16h30 d'habitude) donc c'est Mr qui est allé récupérer les filles chez la nounou comme prévu (pas d'école aujourd'hui).
De mon côté je passe 30 min à la gare pour réserver les billets (vu que Mr m'a enfin ! Confirmé que c'était Ok... 15j que je le tanne) + 30 min à Carrouf pour acheter le goûter d'annif pour les filles pour l'école et me voilà repartie pour la maison (40 min de trajet).

J'arrive à la maison vers 19h40, Mr joue de la gratte, les filles pas douchées et encore moins à table s'ennuient (elles me disent qu'elles se reposent sur le canapé' ), le repas n'est même pas en début de phase de préparation (genre de l'eau qui bout, même pas...)... Et demain, Y'A ÉCOLE !!!!!

Bref, à 20h, vu que personne ne bouge je lance des knackis et petits pois en cuisson. La Mr descend enfin et je lui dis : je te laisse t'occuper de filles, moi je vais le prendre un bain.
10 min après il monte : "alors ? D'où vient cette envie subite de bain moussant ?"
Et moi : "non, ça faisait un moment que j'avais envie, et visiblement ce soir, on a le temps alors c'est l'occasion !"

Rooooo.... Quelle vilaine !
Donc la, je vous écris de mon bain !

Nous aussi va falloir revoir notre organisation... Mais plutôt celle du soir !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Septembre 2012 à 20:40:19 »

Joyeux anniversaire à Lucas et Quentin!  Bisou

Attra en effet le Timing du matin est peut être à revoir. Mais bon c'est normal, il faut qu'on fasse nos marques.
Bon ici le timing va être encore plus serré à partir de la semaine prochaine, il faut qu'on soit à 8h à l'arrêt de bus. En plus les loulous prennent un bib de cacao de 300ml des le reveil, mais ne déjeune pas après, comme avant on était pas pressé ils déjeunaient bien 30min après. Bon on verra bien, ils s'adapteront. Du coup pour gagner du temps, je me douche le soir. Je me lève avant pour me préparer et déjeuner. Je verrai au fil du temps, si ils veulent bien déjeuner, on mangera ensemble.

Mica merci pour tes réponses à ma question un peu perso Tire la langue, tu as eclairé ma lanterne, je me demandais jusqu'à quel âge les enfants des nounous faisait parti de l'effectif.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Septembre 2012 à 20:43:48 »

Ouhhh voui jade en effet va falloir revoir l'organisation du soir!  enfin plutôt celle de ton mari! 
Ic Le lundi c'est le papa qui va gérer, va falloir que je lui dise ce qu'il faut faire, pour pas me retrouver comme toit en rentrant 
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Septembre 2012 à 20:44:53 »

Jade question indiscrète c'est des billets pour quoi que tu as reservé? Moi curieuse? Noooon
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Septembre 2012 à 20:54:10 »

Sinon journée bien passé pour les loulous. À peine arrivé à l'école veste enlevé les voilà dans leur classe sans me faire mon ti bisous! Bon en réclamant ils sont quand même venu me le faire, et reparti direct. Je suis bien contente, ils sont pour l'instant emballé par l'ecole. À 11h30 c'est la nounou qui est venu les chercher, ils étaient très content aussi, disait à tous ceux qui veut l'entendre c'est ma nounou, c'est ma nounou. C'est fou ils sont allés réellement sans moi et pour une demi journée chez elle. Bon ils la connaissaient un peu vu qu'elle habite pas loin. Mais elle doit avoir le fieling avec les enfants. Enfin bref je suis très contente de l'avoir.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Septembre 2012 à 20:54:58 »

merci les filles pour l'anniversaire des garçons, ce soir ils étaient crevés de leur journée d'école alors on a un peu vite expédier gâteau + cadeaux, surtout que l'on fait la petite fête dimanche avec toute la famille!!!
La reprise officielle dans mon nouveau travail, s'était aujourd'hui et j'avoue que cela fait un bien fou de sortir de chez soi !!!

Jade ce que tu as fait, au moins le message pour ton chéri était très clair !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: