Priss elle est futée ta petite !!
Kik merci de demander
J'ai pas pleuré, j'ai pas pleuré
ah ! c'est pas ça qu'on me demande
Ils sont allés dans la cour de l'école avec A et R et puis il y a quelques enfants qui les connaissent aussi qui sont venus vers eux, leur donner la main, etc ...
Quand la sonnerie a retenti, A et R les ont conduit dans leur rang, ils se sont donnés la main ! j'étais mdr
Puis dans le hall d'entrée, Al a choisi une place, accroché ses affaires ... Deb est restée debout à regarder tout le monde s'agiter
J'ai aidé Deb à choisir une place et pendant ce temps Al regardait surpris les enfants qui pleuraient
La maîtresse leur a dit "faites un bisou à maman et vous pouvez entrer en classe", je me suis baissée et pas de bisou
ils sont partis dans la salle de classe, je me suis donc éclipsée !
A midi, la prof m'a dit qu'Al a pleuré une fois dans la salle de classe (je ne l'ai donc pas su avant
), Deb voyant son frère pleurer s'y est mise aussi, puis elle a arrêté et est partie jouer ... Al voyant sa soeur jouer, est parti aussi puis tout s'est bien passé !
A m'a dit qu'elle les a croisé quand elle rentrait de récréation et que Al voulait la rejoindre
il a râlé un peu parce qu'il ne pouvait pas aller en classe avec A
Je leur ai demandé ce qu'ils ont fait/joué : Al a cuisiné et mangé, Deb a joué à la poupée, ils ont fait pipi tous les 2 dans les petites toilettes, pris leur goûter, été en récréation et fait de la peinture
Là ils sont à la sieste depuis 13h45, je vais d'ailleurs les réveiller car ça va être l'heure de la sortie de A et R ... et TADAM première sieste sans couche : on va voir comment ils s'en sortent tous les 2
Sinon pour moi c'est J-2 retour au boulot
Ce soir je signe le contrat pour M et avant ça, j'ai le RV pour la petite A qui est en classe avec mes 2 loupiots
Allez à +