Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
simbatu:
Bonjour à vous
Bon ici dernier jour et demain je repart sur le chemin du boulot! :-[
Aujourd'hui on fait l'anniversaire des loulous avec ma famille , ont de la chance il fait super beau.
Chrys alors cette nouvelle vie? Pas trop la course?
Bon dimanche à vous :-*
krick1977:
Bonne journée pour l'anniversaire des petits Simbatu et bon courage pour la reprise demain.
Après trois semaines de congés, il me faut y retourner aussi et c'est dur, alors j'imagine ares trois ans...
Mica, je suis comme ton mari moi.... Et on mec est comme toi, chez nous le moment venu, les rôles seront inversés!! Je ferai la Hesse mat et il ira à la messe!!!
krick1977:
Ho fait, me suis inscrite à la journée de la fédération du 22 septembre mon mec sera la aussi. Vous venez?
Atrabile:
Hyper fiere de moi.
Ce matin, j'ai couru la course La Parisienne, 6 kilometres sans m'arreter, sans abandonner. Je crois meme avoir fait 1 score honorable.
A 41 ans, sans entrainement, et quelques cigarettes au compteur, c'etait pas gagne. Et en fait, si!
Bon, la, je suis quand meme un peu fatiguee, d'autant que la nuit a ete pourrie. Digne de la section 0-3 ans!
Il a meme fallu que je donne des biberons a 3 h pour calmer mes peperes.....je crois que l'ecole les chamboulent quand meme beaucoup!
Bon week' a toutes!...
Marie_83:
Citation de: simbatu le 09 Septembre 2012 à 09:04:54
Bonjour à vous
Bon ici dernier jour et demain je repart sur le chemin du boulot! :-[
Aujourd'hui on fait l'anniversaire des loulous avec ma famille , ont de la chance il fait super beau.
Chrys alors cette nouvelle vie? Pas trop la course?
Bon dimanche à vous :-*
Bonne reprise!!
allez, c'est une nouvelle vie qui commence, les grands à l'école, toi au boulot! J'espère que tes collègues te feront un bon accueil, et te permettront de reprendre en douceur, moi, après mon congé mat, le retour avait été un peu brutal!
Et j'espère que la fête d'anniversaire était réussie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente