Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
Marie_83:
Citation de: Atrabile le 09 Septembre 2012 à 14:36:30
Hyper fiere de moi.
Ce matin, j'ai couru la course La Parisienne, 6 kilometres sans m'arreter, sans abandonner. Je crois meme avoir fait 1 score honorable.
A 41 ans, sans entrainement, et quelques cigarettes au compteur, c'etait pas gagne. Et en fait, si!
Bon, la, je suis quand meme un peu fatiguee, d'autant que la nuit a ete pourrie. Digne de la section 0-3 ans!
Il a meme fallu que je donne des biberons a 3 h pour calmer mes peperes.....je crois que l'ecole les chamboulent quand meme beaucoup!
Bon week' a toutes!...
Oh!! Bravo! quel courage pour la course ! J'ai plein de copines qui l'ont fait, moi, je n'aime pas courir!
Bon, pour la nuit pourrie, c'est sur qu'il va leur falloir un petit temps d'adaptation à nos loustics avec la rentrée...
simbatu:
Ici aussi ils se réveillent une fois dans la nuit, bon juste un coup à boire et redodo, l'école doit les travailler nos ti loulous!
Sinon l'anniversaire bien passé, on refait ça mardi soir apéro dînatoire avec famille à yo et parrain/marraine.
Je sent que le retour au boulot va être un peu brutal aussi, sachant que je serai toute seule de mon côté, il y aura mes collègues mais eux ils sont du côté pro. Je pense que je vais me retrouver dans le bain comme si j'avais pris 3 semaines de congés. Demain soir ça ira mieux, j'ai 2 jours de congés après ;D
Pour le 22 je sais ,pas trop, je bosse, je vais voir pour essayer de partir plus tôt ::) :P, sinon ça nous fait arriver pas avant 19h-19h30.
simbatu:
Félicitations attra pour ta course, t'as du courage :P
micacahuète:
:D chouette Atra pour la course ! bravo !
moi je suis remontée sur mon vtt pour faire le trajet maison-collège avec G et même en ayant arrêter le cigarette presque il y a 1 an, ben j'en ai ch*** ;D j'ai même cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine :-X
Sim : même combat demain alors ... j'aurais une pensée pour vous les filles :-*
Ici aussi reprise après un peu plus de 3 ans d'arrêt ... mon congé mater a commencé le 03 juillet 2009 ;D rhaaaaaaa quelle mémoire :P
et en plus je commence tôt ... 7h ::) je crois que quand le réveil sonnera je vais regretter d'avoir écrit mon message ici ;D ;D ;D ;D
je vous souhaite une bonne semaine et si je ne viens pas dans les jours prochains, ne vous inquiétez pas hein ::) c'est juste que je me serai probablement endormie genre à 19h :P ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-*
Jade108:
Bonne reprise les filles ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente