Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
micacahuète:
Me revoilou !
Ah ah ! tout le monde commence à trouver le chemin du fil :D
Pour ma part, je n'irai plus poster sur l'autre ;)
Sinon c'est une bonne journée aujourd'hui :D j'ai signé 2 contrats aujourd'hui ... si tout roule, les salaires couvriront ma perte de la CAF ;)
A part ça, toujours pas de voiture pffffffffffff
et encore à part ça, demain pas de grasse mat' ;D ben oui ! l'aîné va au collège et ne se lève pas seul donc je fais office de réveil, de serveuse de petit déj et tout ça avant 8h un samedi matin :P
Allez vais me coucher : bonne nuit :-*
simbatu:
Pffff mica, va falloir lui acheter un réveil à ton grand. Et lui montrer comment marche le micro ondes ;D
Super chouette mica pour les contrats! Un peu moins chouette pour la voiture, vu avez des news pour la prise en chare possible des frais?
Moulinette en effet pas en retard le papi ;D mdr
micacahuète:
;D oui hein je devrais faire ça :P
6h30 les matins de semaine + 7h le samedi ... il me faudra bien le dimanche de grasse mat' ;D mais c'était sans compter le cathé de G qui l'oblige à aller à l'église le dimanche matin ;D :P quelle idée hein ??? ::) et devinez qui s'y colle ? eeeeetttt ouais ! c'est bibi ...
Bon ben je crois que demain sera ma dernière grasse mat' avant longtemps :'( ;D
krick1977:
En même temps mica, ici ça fait 3 ans que je sais plus ce que c'est qu'une grasse mat'...
Le record des vacances, une fois 08h00 et une fois 08h30..... On était tellements contents qu'on a cru que c'était midi!!!
Tu peux pas envoyer ton mec à la messe un dimanche sur deux??
micacahuète:
::) ben il est comme qu'y dirait pas croyant ;D mais chuuuuuuuut il ne faut pas le dire :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente