Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
Pou la tétine, nous ç a n'a jamais été ailleurs que dans le lit depuis qu'ils sont Bébés....
Donc de ce coté là on est tranquilles.
G on lui a déjà dit que quand la derniere (celle qu'il a là) serait cassée, bein il n'en aurait plus (donc il fait comme il peut en ce moment pour que le morceau qui pendouille ne casse pas :D) et en plus à l'école la tétine est interdite...
D lui de toute façon depuis qu'il a trouvé son pouce (vers 6 mois), il veut plus de tétine... là ce sera plus dur d'ici 1 an de lui faire comprendre qu'il doit plus le sucer sous menace d'avoir un appareil dentaire ::)
Priss:
La tétine on l'emmene pas à l'école, de même qu'on ne l'émmenait pas à la halte... mais sitot arrivé à la maison elle va la chercher.... et comme je lui est dit que la tétine c'est uniquement au lit, ben on la retrouve couché au lit ::)
micacahuète:
;D Priss elle est futée ta petite !!
Kik merci de demander :-*
J'ai pas pleuré, j'ai pas pleuré ::) ah ! c'est pas ça qu'on me demande ;D
Ils sont allés dans la cour de l'école avec A et R et puis il y a quelques enfants qui les connaissent aussi qui sont venus vers eux, leur donner la main, etc ...
Quand la sonnerie a retenti, A et R les ont conduit dans leur rang, ils se sont donnés la main ! j'étais mdr ;D
Puis dans le hall d'entrée, Al a choisi une place, accroché ses affaires ... Deb est restée debout à regarder tout le monde s'agiter ;D J'ai aidé Deb à choisir une place et pendant ce temps Al regardait surpris les enfants qui pleuraient :P
La maîtresse leur a dit "faites un bisou à maman et vous pouvez entrer en classe", je me suis baissée et pas de bisou ;D ils sont partis dans la salle de classe, je me suis donc éclipsée !
A midi, la prof m'a dit qu'Al a pleuré une fois dans la salle de classe (je ne l'ai donc pas su avant ::)), Deb voyant son frère pleurer s'y est mise aussi, puis elle a arrêté et est partie jouer ... Al voyant sa soeur jouer, est parti aussi puis tout s'est bien passé !
A m'a dit qu'elle les a croisé quand elle rentrait de récréation et que Al voulait la rejoindre ;D il a râlé un peu parce qu'il ne pouvait pas aller en classe avec A :P
Je leur ai demandé ce qu'ils ont fait/joué : Al a cuisiné et mangé, Deb a joué à la poupée, ils ont fait pipi tous les 2 dans les petites toilettes, pris leur goûter, été en récréation et fait de la peinture :D
Là ils sont à la sieste depuis 13h45, je vais d'ailleurs les réveiller car ça va être l'heure de la sortie de A et R ... et TADAM première sieste sans couche : on va voir comment ils s'en sortent tous les 2 ??? ::) :P ;D
Sinon pour moi c'est J-2 retour au boulot :D Ce soir je signe le contrat pour M et avant ça, j'ai le RV pour la petite A qui est en classe avec mes 2 loupiots ;)
Allez à +
simbatu:
Bon super mica, ça c'est bien passé!
Pimousse 5h le matin c'est juste waouhhh, tu doit,tomber comme une mouche le soir! Moi ici déjà ça me fait peur de me lever à 7h, j'espère que je tiendrais le rythme. Car depuis des années je me levais pas avant 8h, ben voui au boulot je commençais à 9h à 15min de chez moi. Bon la c'est pareil sauf qu'il y a maintenant la variante enfant ou il faut que tout le petit monde soit près pour 8h à l'arrêt de bus. :-X
Priss c'est rigolo mes loulous me font la même feinte, avant sucette/doudou c'était dans le lit, et du coup pareil ils me disaient je veux dormir, se mettaient dans le lit juste pour prendre sucette/doudou. Maintenant je les range, ils essaient encore de me dire j'ai sommeil je veux me coucher. ;D je te jure ils sont malins ces merdoullions! :D
moulinette:
Chez nous bonne rentrée.
Pas de pleurs.
Ce matin, A2 m'a raconté que lorsqu'ils ont vu leur maîtresse, ils ont crié "maitresse, maitresse !!!". Ca a du lui faire plaisir ! (elle était absente hier pour obsèques).
Ils racontent un peu, surtout mon garçon. Entre les 2 , je comprends quelques aspects de leur matinée.
Dans la cour, ils retrouvent A2 et vont jouer avec elle et ses copines.
Pour l'organisation, hier, j'ai fait tellement gaffe que je me suis retrouvée à 8h05 à l'école (j'avais calculé que je devais partir à 8h pour être partie de l'école à 8h20...). J'ai donc mis les 3 petits à la garderie, tant pis.
Ce matin, j'ai pris plus mon temps mais à 8h, Papi est arrivé (c'était lui qui allait les chercher aujourd'hui. Mais je n'avais pas du être claire : il est arrivé de trèèès bonne heure 8h pour 11h30 !). Du coup, ça m'a fait un peu cafouiller mon organisation, mais c'est papi/mamie qui les ont conduits à l'école.
Pour les réveils, pareil, ils se lèvent hyper tôt (l'excitation je pense). Et comme travaux chez nous, la sieste est écourtée (2h quand même !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente