Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (16/377) > >>

Priss:
Coucou du jour !
alors ici aussi l'école c'est jardin secret. Pas moyen de savoir ce qu'il y font. Juste "on a fait un dessin pour papa et maman". On a rien d'autres....

Ce matin Lucie a encore fait un gros stop avant la grille. Après elle m'a fait plein de bisous... à moi ou a simon dans l'écharpe... si bien que l'atsem m'a demandé d partir  ::) J'avais pourtant pas l'impression de m'éterniser... et au final ce midi elle m'a dit "l'école c'est trop génial" ! bon ben on verra lundi....

Ce matin je suis allé faire 2-3 courses pour fournir les affaires pour la sieste. Mardi ils font jounée continue avec cantine.... on verra comment ça se passe...

Et ici, la séparation due à mes hospi avaient bien travaillé Lucie, je crois que l'école en rajoute une couche... La tétine qui ne servait que pour la sieste à repris du service depuis mardi soir et je sais pas si je dois l'interdire ou laisser les choses se tasser.... et puis ça fait 2 jours que la demoiselle me dit "je suis grande mais encore une petite fille"... et qu'il faut la faire manger  ::). Idem pour le coucher c'est des pleurs pour avoir des bisous...
Pour le moment je laisse couler, je me dis qu'entre l'arrivée de Simon et l'école... elle a suffisament à gérer...

Priss:
Ici côté horaires ça donne ça
- 5h30-6h00 : tétée de Simon (demain je pense à toi Pim ! ;))
- 6h00-7h00 : j'essaie de me rendormir... c'est pas gagné ! entre temps 6h30 papa part au travail et vient me faire un bisou  :-*.
- 7h00 -7h15 : je file à la douche, depuis 2 jours les loulous se lèvent pendnat que je suis dans la douche.
- 7h15 - 7h40 : petit dej
- 7h40 - 8h00 : débarbouillage, dents, habillage des grands
- 8h00 : toilette, habillage de Simon
- 8h15 : tétée de Simon
- 8h30 : pipi, chaussures, manteaux
puis installation de tout le monde dans la voiture... temps + ou - variable selon l'humeur des crapauds ! En route pour l'école !

krick1977:
Elles sont parties sans même me faire un bisou cet après midi ::)
C'est bon signe non?
Notre nounou était la, pour venir se présenter à la maîtresse. J'ai trouvé ça chouette de sa part. Elle a l'air vraiment bien cette dame, je suis contente que la première ai pas voulu de nous! Comme quoi des fois la vie est bien faite.

Priss, c sur que pour ta puce, te laisser c pas facile, mais avec Simon ça doit être encore plus dur.

Pour la sucette, ici, depuis lundi, elles ne l'ont plus que pour le lit et ça va pas mal. Si elles la réclament, j'essaie de les occuper et de les faire passer à autre chose. Pour l'instant ça marche.

Mica tu nous racontes?

PetitePimousse75:
Citation de: Priss le 07 Septembre 2012 à 13:50:39

- 5h30-6h00 : tétée de Simon (demain je pense à toi Pim ! ;))
euh non... samedi et dimanche y'a relache :p

Priss:
Ah oui c'est vrai !  je sais plus comment je vis !!!!
C'est vrai que c'est le WE !
Bon ben on se donne rendez vous lundi alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente