Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (14/377) > >>

l_estla et Fred:
Coucou,

Bon anniversaire à Lucas et Quentin.  :-*

Pour la rentrée, ça sera demain la première journée des petits.
Pour le moment, je ne les met pas a l'accueille du matin, mais a partir du 20 faudra bien...
Le pire, c'est qu'avant ils se levaient tout le temps trop tôt, 6h 6h30, et juste avant la rentrée, c'est 8h30 9h ...!!! Font vraiment l'inverse de ce qu'il faut faire...
Et le soir, difficile de les coucher, il est 22h, dorment pas encore, et ont est obligé de rester soit moi, soit le papa dans la chambre jusqu'a endormissement, sinon c'est les pleurs...
Côté organisation, je donne pas de conseils, on est pas bon exemple.

Allez, je vais classer mes photos dans les albums, j'avais 2 ans de retard, donc j'en ai 600 à placer.

BiZ

L

simbatu:
Citation de: kik1977 le 06 Septembre 2012 à 21:17:04

C cool Simbatu qu'ils s'adaptent bien tes tiots!! Ici. E sera je pense un peu plus long...
Enfin, cela se fera, comme pour tous!

Atra, tu les laves le matin les petits?
Ici c'est le soir la douche des filles. Nous le matin.

Ici l'organisation se sera :
Levés 06h15 /06h30 pour nous. Un café, une douche.
07h15 réveil des filles. Un biberon.
07h30 départ maman au boulot avec coiffure des filles. Papa les habille
08h50 dans la voiture pour aller chez nounou. Avec une brioche dans la main....

Ça devrait rouler comme ça. Les fringues seront préparées le soir par mes soins avec les chaussures. Leur douche le soir aussi.

Jade tu as assuré ce soir!!! Bravo et bon bain!

8h50 chez nounou? L'école commence à quelle heure?  À moins que c'est 7h50 que tu voulais mettre?

simbatu:
Mica je penserai bien à toi, mais vu comme ils sont motivés je m'inquiète pas trop pour vous!  :)

Bonne rentrée à tes loulous L  :-*, en espérant que l'école les fatigue et qu'ils tombent comme des mouches le soir.
Ici l'école commence à faire effet, avant on les couchaient pas trop avant 20h45-21h, mais la j'ai acceleré le rythme et du coup j'ai fermé la porte de la chambre à 20h20!!  :P bon le moins c'est que souvent on va manger que tous les 3, si je veux rester dans ces horaires, car mon homme rentre au moins 2 soirs vers 20h.

Jade108:
Citation de: simbatu le 06 Septembre 2012 à 20:44:53

Jade question indiscrète c'est des billets pour quoi que tu as reservé? Moi curieuse? Noooon ;D

Oh mais si ! T'es bien curieuse ces temps ci...  :P

Le week end du 13 Octobre, on fête les 80 ans de ma grand mère (qui est sortie de l'hôpital et retournée en maison de rééducation pour ses poignets Mercredi. Ça va mieux, elle a même appelé les filles pour leur annif ! )
Du coup aller retour à Perpignan... Impossible en voiture, donc train, et j'ai réussi à faire poser le Vendredi à mon mari, donc on prendra un train de nuit le jeudi soir, vendredi tranquille, samedi aussi, fiesta le soir et retour le Dimanche en journée.

Ça va être sans doute fatiguant mais ma grand mère sera ravie, moi aussi, et les filles vont adorer dormir dans le train !  :)

krick1977:
07h50!!! Bien sur.

Réveillée par Chiara qui avait perdu mon tshirt.... Impossible de me rendormir. Grrrrr!!!

Bonne journée et de gros bisous aux petits de L . Tu devrai quand même les habituer un peu à y aller la matin avant le 20 non? Sinon. À risque d'être brutal pour eux ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente