Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (13/377) > >>

micacahuète:
  QUOI ?? tu reprends le boulot avec 3 enfants ??

pour une fois que je peux la placer       

Joyeux n'annif à tes loupiots ... je suppose qu'on leur a souhaité, voire chanté à l'école aussi nan  normalement ça se fait 

Niveau tututes, totoches, tétines, bouchons, ... prenez le terme qui vous plaît   ici c'est à la sieste et durant la nuit et autant dire qu'elle est bien accrochée à leurs lèvres   
Pour mes autres enfants quand j'allais voir la nuit, ils l'avaient perdu en dormant, c'est un petit signe de détachement ! Là pour Al et Deb, il n'y a que Al que j'ai surpris déjà sans mais quand il se réveille, il la reprend encore pour se rendormir donc pour l'instant ce n'est pas gagné 

Pour la petite histoire, mes grands se sont débarrassés de leurs tétines :
- G en les donnant au lapin de pâques (ou cloches pour les français de l'intérieur  ), il a eu un peu de mal à s'endormir le 1er soir mais après ça allait très bien
- R me les a données suite à un RV chez le dentiste où le gentil docteur lui a expliqué que de garder la tétine dans la bouche lui fait avancer les dents et elle a compris que ses dents allaient sortir de sa bouche   elle s'est faite peur toute seule 
- A les a mâchouillé jusqu'à la dernière : quand il en restait 2, on lui a expliqué qu'on en rachèterait pas et que lorsqu'elle aura mordu les 2 dernières, elle n'en aurait plus ... ça ne l'a pas empêché de mordre les 2 dernières, donc poubelle et basta !

Pour tous les 3 c'était entre 3 et 4 ans 

micacahuète:
 ::) arfff il n'y a pas les émoticones dans mon message précédent  :'( ça se lit moins bien sans les smileys  :-\

Bon demain TADAM c'est le grand jour pour mes 2 derniers bébés  :'( allez penser fort à moi entre 8h30 et 8h45 hein !!

Bonne nuit  :-*

krick1977:
C cool Simbatu qu'ils s'adaptent bien tes tiots!! Ici. E sera je pense un peu plus long...
Enfin, cela se fera, comme pour tous!

Atra, tu les laves le matin les petits?
Ici c'est le soir la douche des filles. Nous le matin.

Ici l'organisation se sera :
Levés 06h15 /06h30 pour nous. Un café, une douche.
07h15 réveil des filles. Un biberon.
07h30 départ maman au boulot avec coiffure des filles. Papa les habille
08h50 dans la voiture pour aller chez nounou. Avec une brioche dans la main....

Ça devrait rouler comme ça. Les fringues seront préparées le soir par mes soins avec les chaussures. Leur douche le soir aussi.

Jade tu as assuré ce soir!!! Bravo et bon bain!
0

krick1977:
Mica courage pour demain. Mais toi, tu es une guerrière de la rentrée scolaire hein!!

micacahuète:
 ::) mais j'ai un coeur aussi hein  ;D

Niveau organisation, ici c'est bain ou douche le soir aussi ... le matin je ne pourrais tout simplement pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait pour aucun de mes nains !

Je réveille par décalage, moi 7h, G 7h15 (il part à 7h45) puis R et A, et à 7h30 Al et Deb, on part tous ensembles à 8h15 ... lundi j'sais pas encore, car M arrive à 7h30, mes enfants sont censés être prêts ::) et pour A, la petite de l'âge des nôtres, je ne sais pas trop, la mère m'a parlé de commencer le travail à 8h, donc je pense qu'elle viendrait vers 7h45  ::)
C'est le flou pour moi  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente