Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (12/377) > >>

simbatu:
Joyeux anniversaire à Lucas et Quentin!  :-*

Attra en effet le Timing du matin est peut être à revoir. Mais bon c'est normal, il faut qu'on fasse nos marques.
Bon ici le timing va être encore plus serré à partir de la semaine prochaine, il faut qu'on soit à 8h à l'arrêt de bus. En plus les loulous prennent un bib de cacao de 300ml des le reveil, mais ne déjeune pas après, comme avant on était pas pressé ils déjeunaient bien 30min après. Bon on verra bien, ils s'adapteront. Du coup pour gagner du temps, je me douche le soir. Je me lève avant pour me préparer et déjeuner. Je verrai au fil du temps, si ils veulent bien déjeuner, on mangera ensemble.

Mica merci pour tes réponses à ma question un peu perso :P, tu as eclairé ma lanterne, je me demandais jusqu'à quel âge les enfants des nounous faisait parti de l'effectif.

simbatu:
Ouhhh voui jade en effet va falloir revoir l'organisation du soir!  ;D enfin plutôt celle de ton mari!  ;D
Ic Le lundi c'est le papa qui va gérer, va falloir que je lui dise ce qu'il faut faire, pour pas me retrouver comme toit en rentrant  ;D ;D

simbatu:
Jade question indiscrète c'est des billets pour quoi que tu as reservé? Moi curieuse? Noooon ;D

simbatu:
Sinon journée bien passé pour les loulous. À peine arrivé à l'école veste enlevé les voilà dans leur classe sans me faire mon ti bisous! Bon en réclamant ils sont quand même venu me le faire, et reparti direct. Je suis bien contente, ils sont pour l'instant emballé par l'ecole. À 11h30 c'est la nounou qui est venu les chercher, ils étaient très content aussi, disait à tous ceux qui veut l'entendre c'est ma nounou, c'est ma nounou. C'est fou ils sont allés réellement sans moi et pour une demi journée chez elle. Bon ils la connaissaient un peu vu qu'elle habite pas loin. Mais elle doit avoir le fieling avec les enfants. Enfin bref je suis très contente de l'avoir.

nadine49:
merci les filles pour l'anniversaire des garçons, ce soir ils étaient crevés de leur journée d'école alors on a un peu vite expédier gâteau + cadeaux, surtout que l'on fait la petite fête dimanche avec toute la famille!!!
La reprise officielle dans mon nouveau travail, s'était aujourd'hui et j'avoue que cela fait un bien fou de sortir de chez soi !!!

Jade ce que tu as fait, au moins le message pour ton chéri était très clair !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente