Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (374/377) > >>

PetitePimousse75:
je viens de regarder.... les 2008 ont changé cette année.... donc on a encore un an de rab :D

Kik, te bile pas on reste squatter là encore un peu :p (ça nous laissera du temps pour réfléchir à une autre nom ;) )

Chrys51:
Bonjour à toutes,

un bon été à tous nos potirons qui vont commencer à fêter leur 6ème anniversaire et vont rentrer à la grande école.

Bonne vacances aux citrouilles.

Bisous

Chrys

krick1977:
Hello les filles,

Les vacances sont finies depuis 3 semaines déja !! C'etait super bien. Il a fait tres beau et chaud, mais la meme sensation etouffante quand on est au bord de l eau avec la clim dans l'appart . En plus cette annee les filles nagent vraiment bien ( l'an passé n'avaient deja plus les brassards mais c'était moins tranquile). Cest un sacré changement je trouve le fait qu'elles nagent, cest moins "usant". Sont toutes fieres avec leur diplome de 25 metres 😉

Bon, et cet anniv pimousse ca c'est passé comment? Les petits ont Été contents? Les vancances bien passées?

Ici, les cartables, trousses .....sont achetés, je pensais pas que cela coutait si cher, le cartable fera au moins deux ans!! Nous avons également changé leur chambre, nous avons pris des lits sur élevé avec bureau intégré. Je voulais vraiment marquer le coup pour l'entrée au CP et je voulais un bureau pour les "devoirs" . Comme leurs chambre sont assez petites, nous avons opté pour les lits hauts, les filles adorent.

Sinon,  nous avions pensé les remettre ensemble pour le CP, mais au vue de leur évolution et avec confirmation de la maitresse, elles necseront pas dans la meme classe, ce qui a lair de leur convenir.

Allez, je vous embrasse

PetitePimousse75:
Coucou,
et déjà
BON ANNIVERSAIRE EN RETARD aux petits de juillet et août que j'ai loupé :p
&
BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE aux autres que je vais fatalement rater après :p

PetitePimousse75:
Sinon ici aussi les vacances des grands sont finies (celles des crabes durent jusqu'à lundi prochain chez les GP ;) )

L'an prochain ils resteront séparés (et pour de looooongues années je pense) et ça ne pose pas de pbs.
Bon par contre ici on en peut plus de la petitesse des écoles, des salles de classes et des effectifs à la hausse..... même si on a obtenu une classe en plus (à mon avis quand on aura l'affectation de la classe....on va encore râler...)
Et en fait tout nous semble de plus en plus petit avec les garçons qui grandissent.... là je viens de faire le renouvellement des fringues.... même le tancarville me semble trop petit pour leurs pantalons....

Sinon rien de bien neuf si ce n'est que tout va pas trop mal en ce moment.... avec Mr, avec ma mère (si si je vous jure, depuis qu'on s'est engueulées le matin de l'anniv des petits.... ça a l'air de rouler... pour le moment :p )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente