Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
c'est le centre de loisirs qui a organisé ça avec un autre centre qui se trouve dans une école du 9e.
Il y a donc des enfants de la GS de maternelle et de l'élémentaire de chez nous (dont des copain de D qui sont en CP et qu'il aimait bien) et 2 animateurs du centre de loisirs de chez nous (1 mat et 1 elem) et pareil du coté de l'autre école.
Ils sont 5 animateurs pour 20 gamins de 5 à 8 ans.
Ils sont partis dans une ferme pédagogique dans le nord.
Ils ont un programme avec des activités variées, dorment dans des chambres de 4, mangent des produits de la ferme....
On a des nouvelles tous les soirs par SMS, et on peut appeler si on veut le soir entre 18 et 19h (mais on l'a pas encore fait nous :p connaissant D il en a rien à cirer qu'on l’appelle :D mais bon on appellera sans doute ce soir pour être certains que tout va bien). Et au centre de loisirs, ils mettent des infos sur le panneau tous les soirs pour nous tenir informés.
Les colos commencent à partir de la GS. L'avantage de passer par la mairie c'est que ce n'est pas trop cher et au moins ils partent avec des gens qu'ils connaissent (c'est moins angoissant pour un premier séjour).
Et pendant ce temps là.... G est chez mes parents. Du coup c'est plus cool pour mes parents qui n'en ont qu'un à gérer (et pas le plus speed :p)
Et enfin.... pendant ce temps.... les parents bossent jusqu'à pas d'heure (et ne font pas des bringues d'enfer comme semblent le penser certains de mes collégues :p)
PetitePimousse75:
Ca y'est, D est rentré de colo cet AM.
Il est content d'y être allé, content de retrouver son petit monde.
Il s'est amusé comme un fou et prêt à y retourner (si ses copains et Seb y retournent aussi :p)
Quant à G, il a fait le fils unique pendant une semaine et s'est fait pourrir par les GP: festival du vent, Mer de sable.... la totale.
Bon à la mer de sable il a fait la tête pendant 2h sans vouloir rien y faire..... parce qu'il s'attendait à aller à la plage.... et il a été déçu sur le coup.... d'où la mauvaise tête ;D ;D
Aller, nous on va en profiter pour visiter des apparts, aller au ciné, faire le ménage.....
Et retour des tornades mardi soir!
krick1977:
Salut les filles,
Petit passage avant de partir en vacances vendredi soir.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous finissent bien l'année. Prets pour le CP?
Ici, elles languissent. Nous poursuivons la separation l'annee prochaine car cela leur reussi plutot bien.
Samedi dernier, nous avons fait leur premiere fete avec les copines a la maison, elles ont adoré...je suis bonne pour en faire une tous les ans je crois ;D
Nous partons vendredi pour 15 jours en espagne, il nous tarde maintenant.
Et vous vous partez? Ou?
Bon au cas ou je ne pointe pas avant l'anniv des petits juillettistes, un gros bisou a eux .
Quand je vais revenir, vous serez peut etre passees dans la section 6 et plus .... :'( :'( n'oubliez pas de laisser le lien du nouveau fil ici pour que je pusse vous retrouver ....je suis nulle pour tous ces trucs là
A bientot les filles, passez de bonnes vacances
Ca me fait quelque chos
PetitePimousse75:
Hello Kick,
et oui on change encore de catégorie.... ce ne sont définitivement plus des petits ;)
faut que je m'occupe de l'ouverture/fermeture... mais pas de soucis je te mettrai le lien (et je t'enverrai un mp ;) :p)
Ici, les vacances sont dans 17 jours.... Saint Cyprien puis Nimes puis Pralognan la Vanoise.
J'ai hâte de partir, d'autant qu'en plus ici avec la canicule on étouffe :p
Bises à toutes, bonnes vacances ;)
PetitePimousse75:
ahhhh mais oui mais non...
les sections c'est 3-6 et plus de 6 :p
que doit on comprendre à votre avis???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente