Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
et pour finir un petit florilège.....
NB: :ça se voit pas comme ça.... mais G fait 7cm de plus que D (qui pour une fois sur ces photos se met de devant et se tient droit.... ce qui le rend plus grand :p )
Marie_83:
Trop bien les photos!! ça fait réver le décor! Mes loulous ont des chemises dans le même genre! je te mettrai une photo sur f*cebook!
Qu'est-ce qu'ils sont grands! Tu dois avoir plein de remarques sur le fait que ce sont des jumeaux avec leur différence de taille! Moi, c'est toujours exactement les mêmes modèles!
Ce matin on a fait les cartables et mis toutes les petites étiquettes sur chaque stylo, crayon, gomme....
Mister A est en forme, rentrée à l'école maternelle!! Il retrouve 5 copains d crèche, et il connait l'école donc il arrive en terrain conquis! Mais on va devoir se paratger les enfants mardi matin, ça me fout les boules de ne pas faire la rentrée en CP des grands.. enfin, je vais essayer d'enchainer les 2, si A ne fait pas d'histoire, j'ai le temps de courir à lécole primaire pour mes grands.
Les vacances furent plutot bonnes, mais , faute de sous cette année, on a passé nos vacances dans la famille et franchement, à la longue, c'est fatiguant d'être toujours CHEZ des gens.... on ne peut pas fixer nos propres règles, on dépend des autres, et c'est source de bcp de fatigue et de stress :contrôle permanent des enfants qui se disputent pas mal, surveillance permanante des dangers, plus vérifier à ne pas froisser les uns les autres qui nous hébergent....sans compter que on était un peu les uns sur les autres, enfant dans notre chambre.....donc pas tjs super reposant!
Allez, à bientôt pour d'autres nouvelles!
krick1977:
Salut les filles,
Pim, 6 cm cest enorme, mais si ma memoire est bonne, ton jules est grand et toi non, donc un chacun😜
Ici, elles ont l'air d'avoir la meme taille, j'en saurai plus le 12 septembre, je vais faire la visite annuelle et certifs médicaux . Pour le poids, sont pas épaisses, ne font pas encore 20kg....chiara n'en fait meme que 18,8...elle se dépense énormément.
Marie, pour la rentree, cest sur que tu dois avoir les boules de ne pas pouvoir faire les deux....
Je n'en reviens pas qua A ait déja 3 ans.....
pfff nos bébé rentrent au CP'...a nius les devoirs, dictees et tout et tout
On vient se raconter cette rentree?,,
PetitePimousse75:
Bon bein ça y'est c'est reparti pour un tour....
Il y a 3 classes (2 de CP et une CP-CE2), D et G sont séparés chacun dans une classe CP (m'est avis que D va vite s'ennuyer.... ça sent les mots dans le cahier).
G a pas retrouvé son copain préféré (mais il en a un autre) .... mais du coup c'est Dorian qui l'a :p
Et OH miracle..... leur copain perturbateur mal poli.... il est dans la classe mixte donc avec aucun des 2 (parents HEUREUX) :D
Bon je sais pas pour vous, mais moi ça m'a plus retournée que l'entrée en PS.... là on prend plus conscience que ce ne sont plus des BBs..... ce sont des grands.... chez les grands.....
Et j'attends 16h30 que j'aille les récupérer....
Petit florilège....
krick1977:
Je suis ok avec toi, le CP c'est quelque chose ....
Idem ici, les copines de l'une sont avec l'autre et vice et versa....mais les filles ont l'air contentes, de leur classe, de leur maitresse....
Sont toutes les deux en CP Classique il y a 12 élèves en classe double, mais ce n'est que provisoire, visiblement, les 2009 sont tellemeent nombreux, qu'une classe devrait ouvrir en plus la semaine prochaine.
Cest compliqué pour les enfants a comprendre....a voir, jespère que mes filles ne bougerons pas.
Zont grandi tes loulius pim. Les miennes sont en photo sur le blog pour celles qui ont gardé l'adresse.
Paloma avait deja des devoirs ce soir....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente