Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (370/377) > >>

PetitePimousse75:
Marie, fait gaffe y'a une sale laryngite qui traine.
Hésite pas aller voir le Dr, car tous ceux qui l'ont choppé autour de moi ne s'en sont débarrassés qu'avec des antibios ou de la cortisone :/

Je te renvoie l'adresse de mon ORL en MP (il a encore des pbs ton louloup??)

Marie_83:
Jades: ah les chamailleries et les filles qui répondent comme des ados! Effectivement ça promet!
Rhoo, l'angoisse pour le bowling! J'aurais bien culpabilisé à ta place. Ah ces gamins!
Ca doit être stressant l'allergie de ton loulou, faut vachement surveiller pour éliminer tout ce qui contient des protéines de lait de vaches j'imagine?

Trop bien votre voyage aux USA! c'est génial que vous osiez faire ça, vous allez tout oublier  ;D J'aimerais pouvoir faire ça mais je sais que je n'y arriverais pas...même aller à un mariage un week end c'est difficile!

Allez, bonne nuit!

Jade108:
Vous avez été sacrément pipelettes les filles !!  ;D Ça me plait !!

Marie : pour Guillaume, c'était censé être soldé donc je surveillais sans trop surveiller depuis 1 mois. Du coup maintenant je suis sur le qui vive à chaque rougeur suspecte. Et c'est assez contraignant, surtout pour les repas de famille ou quand il y a du monde : il y a toujours qqun de bien intentionné qui risque de prendre l'initiative de lui faire goûter un truc qu'il ne fait pas... Donc j'ai toujours de la cortisone à portée de main  :-\
Pour le bowling, c'est vrai que je m'en suis voulue de ne pas être restée avec elles. Mais bon, on ne peut pas les mettre sous cloche... C'est vrai qu'elles gagnent en autonomie, mais bon pour le bowling c'était un peu tôt (ou tard vu l'heure qu'il était !).

Jade108:
Kick : en général on rejoint mes BP à leur maison de vacances à Avignon. On était à Grenoble le weekend dernier pour les fiançailles de ma BS et ça devait faire plus d'1 an qu'on y avait pas mis les pieds. T'inquiète pas, je ne t'oublie pas ! Des que l'occasion de présente je te fais signe !

Ce weekend du coup, À/R en train à 5. Les loustics ont été adorables même si ça a été un weekend fatigant pour tout le monde. Demain c'est décidé, je fais la sieste !

Jade108:
Pimousse : j'ai pas pu te répondre aujourd'hui, débordée... J'ai pensé à toi la semaine dernière. Je devrais être plus tranquille en fin de semaine. Je te fais signe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente