Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (371/377) > >>

Jade108:
Tiens j'ai appris qu'il y avait grève à l'école jeudi. Vous êtes concernées ?

krick1977:
Hello,

Pas de greve annoncee ici jeudi....
Pas encore en tous cas !!

J'avais oublié ton voyage aux USA ....qu'elle chance.....il faut vraiment que nous partions aussi a deux....on frole l'explosion ici.....

Pim dis donc sont grands tes petits....enfin surtout g ou d...me souviens plus...1m 20!!! Par contre ce sont des maigrichons  ;D mes filles font le meme poid et elles sont déja pas épaisses

Pendant les vacances, la semaine prochaine quoi, j'amène les filles a avignon, nous irons voir le pont !!

PetitePimousse75:
Citation de: krick1977 le 08 Avril 2015 à 06:29:01

Pendant les vacances, la semaine prochaine quoi, j'amène les filles a avignon, nous irons voir le pont !!

humm.... dansez pas trop en rond..... le pont est pas fini au bout :p

PetitePimousse75:
Citation de: krick1977 le 08 Avril 2015 à 06:29:01

Pim dis donc sont grands tes petits....enfin surtout g ou d...me souviens plus...1m 20!!! Par contre ce sont des maigrichons  ;D mes filles font le meme poid et elles sont déja pas épaisses

Bah non pas particulièrement..... et qu'est ce qu'ils dévorent.... en ce moment on serait presque obligés de les arrêter.... y'a un pic de croissance à 5-6 ans??

PetitePimousse75:
Vous savez quoi.... je viens de me rendre compte qu'en juillet on va devoir ouvrir un nouveau fil dans l'autre section :p
Bon c'est pas qu'on ait une activité faramineuse.... mais on va pas lâcher comme ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente