Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
Pour le pouce, seul D avait pris vers 6-8 mois.
Il a arrêté tout seul il y a 6 mois.... quand on lui a expliqué que sa cousine de 17 ans elle venait de se le faire enlever.... (bon on a juste omis de lui dire qu'elle n'avait commencé à en porter 1 que vers 10 ans :p)
Du coup comme il voulait pas avoir d'appareil, il a arrêté du jour au lendemain :D
G lui était à la tétine, et il l'a lâchée vers 3 ans. Bon par contre comme dit au dessus... il a déjà ses 2e molaires qui poussent :p
PetitePimousse75:
Pour Atra, j'ai eu de news il y a 15 jours (j'ai eu un soucis perso, et je lui ai laissé un message, elle m'a rappelée).
Elle est débordée mais ça va bien.
On s'est dit qu'on allait se faire un petit resto un de ces soirs, quand moi j'irai mieux.
Je vous donnerai des news ;)
PetitePimousse75:
Ah oui y'avait eu un post sur les gabarits y'a pas longtemps...
la semaine passée je suis allée chez les Dr pour G... D a voulu être mesuré...
Bilan des courses à 5 ans et 8 mois:
G: 1m20 pour 18kgs
D: 1m15 pour 16kgs
tu m’étonnes que tout le monde me dit que G a poussé comme un champignon (et que les gens font une drôle de tête quand je leur dit que c'est des jumeaux ;D )
Marie_83:
Rho lala! Encore des molaires à pousser! Je n'y avais pas encore pensé à celles-là!
Pimousse, avec ta mère, dur dur....j'ai l'impression qu'il y a un fond difficile, et que c'est source de pas mal d'incompréhensions et de conflits. Pas évident, surtout avec les petits qui sont surement ravis d'être chez leurs gds parents, dans la maison et le jardin....
Kik: déjà les vacances? ça revient vite ;D On a encore 2 semaines, ça me parait loin! Les gds vont partir les 15 jours, ça va faire du bien! Et moi je vais me prendre 4 jour seule avec Arthur chez mes parents, on va se faire bichonner! C'était ça ou aller tous les 5 chez les BP.....j'ai un peu hésité car forcément c'est sympa d'être tous en famille et ça fait un peu clan à part....., mais là, je vais souffler, mes parents pourront s'occuper du loustic et de moi je vais avoir du temps pour moi!!
Moi j'ai une espèce de crève depuis plusieurs jours....maintenant c'est courbatures et mal aux articulations.....c'ets épuisant...j'suis qd même allée au boulot aujd alors que j'avais décidé que non ce matin....mais je culpabilise trop, alors j'y suis allée...bref, j'espère une bonne nuit!
Pimousse: tu peux me renvoyer le contact du ton ORL en MP stp? Je cherche un autre avis, là c'est décidé!
PetitePimousse75:
Coté vacances nous ce sera calme (même si bon sang j'aurai aimé aller chez ma copine en Bretagne loin de tout).
Donc juste 3 jours chez la BS pour aller voir les Légionnaires défiler à Camerone.
Après sur mai on va se faire un we de 3 jours vers Tours et on va en profiter pour aller à Beauval.
Et faut voir pour les autres we prolongés (encore que celui de l'ascension les petits ont école le vendredi :/)....
peut être retourner en Normandie.....
j'ai besoin de grand large... d'iode et de grands espaces coupés de tout.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente