Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
krick1977:
Salut les filles,
Ici cest deja la deuxieme semaine des vacances.
J'ai pris deux jours la semaine passee, nous avons fait une journee de ski avec les filles, cetait chouette !! Et vendredi un ciné les pingouins de madagasc* ar
J'ai pas trop aimé, mais les filles oui, c'est l'essentiel...
Sinon, cette semaine les filles sont chez ma belle mere, elles etaient ravies d'y aller, comme dhab, ma belle mere est une perle avec les enfants ( avec nous aussi dailleurs)
Les filles partirons au ski une semaine mi mars avec mon oncle et ma tante.....c'est un peu contre mes principes de rater l'école, mais franchement, tout secpasse bien et c'est certainement la dernière année ou nous pouvons le faire...
Ce week end C m'a écrit un joli petit mot, toute seule comme une grande : " Maman je téme" ....ca m'a fait fondre...
Bonnes vacances les filles
krick1977:
Salut les filles, ca va?
Ici ca y est en week end et apres une semaine bien intense il etait temps.
Comment se sont passee vos vacances? Pim le ski cetait chouette? Les petits ont aimé?
Ici nous avons fait une journee en fevrrie, il faisait super beau et les filles ont adoré
Elles partent demain matin piur une semaine au ski avec mon oncle et ma tante. Cest la premiere fois que la separation me fait peur....c est tres angoisee interieurement, elle ne dit rien, passe de bons moments, mais la separation doit lui peser puisque systematiquement elle reviens avec des tics que nous mettons plusieurs semaines a lui faire passer....mais elle dit quelle veut y aller...cest paradoxal...
Donc je vais lui donner du rescue a prendre trois fois par jour la bas et un foulard avec lon parfum et une photo, jespere que ca suffira..
Allez je vais manger un bout au resto.
Donnez des news :-*
PetitePimousse75:
Comment ça elles partent au ski??? et l'école alors???? ;) :p
Nous ici c'est l'horreur depuis le retour de congés....
D est rentrés avec la gastro de sa marraine (bilan j'ai fait du TW toute la semaine après avoir couru le lundi midi pour le récupérer à l'école)...
Et depuis lundi c'est au tour de G.... Dimanche il était pas bien.... Lundi c'est Papa qui a fait du TW (en me faisant bien comprendre que je l'avais abandonné le lundi matin en partant bosser à 5h....)
Lundi soir ça allait mieux.... donc mardi matin Papa le remet à l'école..... qui appelle à 11h3à car il a 38,5 de fièvre.... sauf que moi j'étais en formation toute la journée donc pas entendu le gsm..... donc ils ont fini par appeler Papa, qui n'était pas content d'avoir à rentrer le chercher..... (NB: lui il en a pour 40 min.... moi pour 1h45 à beaucoup plus si heures creuses.....). En plus je me suis fachée car il ne voulait pas l'emmener chez le dr (alors que je lui avait dit d'y aller la veille..... j'ai jamais vu une gastro avec de la fièvre.... bah en fait si....).
Bref..... donc en TW depuis hier avec un semi légume qui ne veut rien manger (ça va pas s'arranger...).
Et en plus en ce moment on se tape un pic de pollution.... tout va bien....
PetitePimousse75:
Et nouveauté de retour.... D nous a demandé de partir en camp de vacances avec le centre de loisirs à Pâques.... il veut même pas aller chez les grands-parents....
C'est un camp dans une ferme pédagogique, départ le lundi matin retour le vendredi.
Extraordinaire....
Par contre son frère veut pas y aller..... il a peur de s'ennuyer qu'il dit.... et donc préfère aller chez les GP.
Bon d'un coté depuis le temps qu'on dit qu'on va les envoyer chez les GP chacun leur tour....
Bon, comme ça vient de lui et qu'il change pas d'avis malgré qu'on lui a dit qu'on serait pas là tous les soirs pour le bisou ou au téléphone..... bah on va le laisser y aller... on verra bien....
PetitePimousse75:
Ah Krick.... au sujet de tes filles qui sèchent l'école....
moi G il a droit à des devoirs de rattrapage.... qu'il devra faire pendant les vacances de Pâques pour rattraper ses 4 jours d'absence cette semaine (pour maladie, c'est même pas du confort :p)
Le maitre de G il rigole pas avec les absences..... même justifiées sans pbs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente