Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
krick je te déteste..... >:(
t'etais sur paname et t'as rien dit!!!!!!!
vilaine fille va :p
krick1977:
Oui pim en plus jai pensé a toi car on est passées en metro devant la salpétrière et de memoire j y suis passee a pied quand je suis venue te voir ( en tous cas je suis passee devant un hopital ...
Ca fait vraiment trop court deux jours...
On se leve a 4h30, arrivee paris 08h30 et fin de formation 18 h passees....suis allee a lhotel et ensuite au resto de lhotel d'a coté et au lit....
En general jen prifite pour rester le week end , mais cette fois c, jai reserve mes billets pendant que jetais malade ( la grippe) et du coup comme jetais naze, j' ai pas reservé le week end...
De toutes facon, on se vera, cette annee pour les 6 ans des filles, je voudrai passer trois ou 4 jours a paris....je te dirai
Marie_83:
Citation de: krick1977 le 07 Février 2015 à 08:14:36
Oui pim en plus jai pensé a toi car on est passées en metro devant la salpétrière et de memoire j y suis passee a pied quand je suis venue te voir ( en tous cas je suis passee devant un hopital ...
Ca fait vraiment trop court deux jours...
On se leve a 4h30, arrivee paris 08h30 et fin de formation 18 h passees....suis allee a lhotel et ensuite au resto de lhotel d'a coté et au lit....
En general jen prifite pour rester le week end , mais cette fois c, jai reserve mes billets pendant que jetais malade ( la grippe) et du coup comme jetais naze, j' ai pas reservé le week end...
De toutes facon, on se vera, cette annee pour les 6 ans des filles, je voudrai passer trois ou 4 jours a paris....je te dirai
ça devait être lariboisiere, c'est là que mon titichou d'amour est né!
et pour info, j'habite pas loin de chez Pimousse, d'ailleurs, faut qu'on aille se faire un ptit thé un de ces 4! Après les vacances?
Jade: le bon scénario catastrophe tes vacances! de quoi refroidir pour repartir comme ça....Je ne savais pas pour l'allergie au lait de vache pour ton petit, ça ne doit pas être évident à gérer et à ajuster.
C'est bien pour ton boulot que tu aies trouvé un poste intéressant.
Anaïs va mieux? T'as trouvé un médecin?
Pour la caractère du petit, l'age veut ça.....Arthur fait qq crises, c'est assez rare mais quand ça part, il sait très bien se rouler par terre, crier...mais bon, je ne peux pas me plaindre, je le trouve plutot facile en général, il est autonome, mange bien, dort bien. Y'a juste quand il faut lui couper les ongles, c'est la version cochon qu'on égorge, tout ça pour un truc qui ne fait même pas mal! On doit s'y mettre à 2, et ça fini coupé de travers, avec des angles qui coupent encore....
Pour les dents, j'ai l'impression que c'est encore loin la chute! mais bon, c'est sur que ça va venir un jour. Ici, ils se préparent à fond pour la St Valentin, car ils auront 5 ans1/2 ce jour là! J'ai peur qu'ils aient des désillusions car ils pensent que leur amoureux respectif leur fera un cadeau....
Allez, on va profiter de ce beau week end!
Marie_83:
Bon, voilà, tout le monde sera immunisé contre la varicelle dans la famille!
Arthur a la varicelle depuis mardi dernier, après plusieurs jours de fièvre, plusieurs poussées de boutons, ça semble fini, les boutons du visage ont bien séché et se sont bien estompés. Je suis contente que ce soit fait, c'est une bonne période, pas de pb de soleil, de départ en vacances.
Mes grands sont partis aujd avec ma mère qui les a ramené chez mes parents, on les rejoint le week end prochain puis ils iront chez les autres gds parents. Donc au total, 2 semaines en dehors de Paris.
Pas de vacances pour nous, même si au final, ce sera comme des vacances avec seulement le petit Arthur. L'année prochaine, ce sera plus compliqué avec Arthur qui aussi sera en vacances....
Quoi de neuf chez vous? Des vacances?
PetitePimousse75:
Coucou Marie,
ici aussi, départ vendredi chez mes parents (ça fait du bien 2 jours de grasse mat samedi et dimanche ;) :p )
Et vendredi, on retourner skier avec des copains pendant une semaine (du coup on les récuppére jeudi)
ça va être sympa des vacances à 10 dont 4 enfants :p
et moi j'aurai enfin du monde pour skier avec moi (correctif.... j'en aurai 1 qui arrivera à suivre :D )
Arf vivement dimanche que je rechausse les planches ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente