Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (367/377) > >>

PetitePimousse75:
Ah oui... et sinon les vacances au ski c'était super.
On a eu de la neige (et on a encore échappé au bouchon monstre en partant le vendredi matin et en dormant dans la vallée le vendredi soir :p) du soleil.
Les garçons ont eu leur première étoile et sont tout contents de skier avec Maman sur les pistes bleues.
Maman elle s'est éclatée (au sens propre comme au figuré :p) sur les pistes noires de la station où elle avait commencé à skier (mais à l'époque j'avais pas pu faire les noires :p).
Bon y'en a une où on a galéré comme des malades..... c'est une des noires les plus dure de France.... elle n'est jamais damée (sauf par les skieurs qui passent) et comme là ça faisait 2 jours qu'il neigeait.... bah c'était 2 murs avec 2m de poudre dessus.....  ;D
Bilan 2-3 bonnes gamelles et j'ai failli perdre un ski (bon d'un autre coté si le ski avait pas lâché ça aurait été mon genou :p)
Bref une bonne semaine (bon le Papa lui s'est moins éclaté.... il a voulu faire le malin et pas reprendre des cours de ski.... bilan il est tombé sur les cotes et il s'est fait mal...... à vouloir suivre les autres qui skient mieux que lui :p)
Les petits eux en redemandent :D

Bon maintenant c'est pas tout ça..... faut qu'on s'occupe des vacances d'été..... vous avez déjà choisi vos destinations vous???

krick1977:
Cetait leur premiere fois au ski et ils ont eue leur premiere etoile ???
Sont balezes dis donc, je crois que les filles vont passer le flocon demain....zont eu le piou piou l'an passé et on sauté la case ourson....

Pour lecole, jai demandé aux maitresses si elles voulaient me donner des devoirs, seule celle de paloma m'a donné des excercices. Elles sont paries avec et les feront certainement toutes les deux...

Franchement, elles nont pas ete absentes pour maladie de lannée, chiara sait quasiment lire....je n'ai aucun scrupule...cest pas dit que je ne fasse pas pareil l'an prochain si leur scolarité se passe bien. Pourtant cest vraiment contre tous mes principes, mais au point ou j en suis avec mes jolis principes....

Cest chouette si ca cest bien passé

Je trouve ca plutot bien qu ils aient pas lactrouille de ses séparer les petits. Tu nous dira comment ca cest passé.

Des bisous gueritou a tes loupiots et bon courage!!

PetitePimousse75:
non je te rassure.... c'est la 3e fois qu'on y va ;)
ourson l'hiver dernier, flocon en décembre et étoile en février :D

Marie_83:
Hello!
Bon, moi pas de discussion ski, ni devoirs ni absence d'école.  Bravo pour vos exploits et les exploits des petits!
Moi ils ne savent pas lire, vous me faites stresser là! J'ai l'impression que vos enfants font 1m de plus que les miens et ont 3 ans de plus!

On est en plein apprentissage propreté avec Arthur, il passe du temps sur le pot, faut être patients!!
Et on est en plein sevrage aussi...3 soirs sans téter, ça sent la fin! Il est très demandeur, mais le papa gère le coucher, et moi, j'avoue que j'apprécie d'avoir un peu plus de temps, car plus d'1/2h le soir, bloquée sur le canapé, ça commence à bien faire...

Les grands ça va, malgré la pollution, mon grand ne manifeste rien (pourtant il a un fond asthmatique...). Mais elle est bien visible la pollution!
Ils ont repris les sorties de classe, mais pas le droit au métro, il faut prendre le bus! bon, ça ne les empeche pas d'aller assez loin dans Paris, ils en profitent!

Toujours à 100 à l'heure entre le boulot, les 3 enfants, l'appart pour lequel on doit commencer les travaux, y'a jamais un moment de répit! ça use tout de même! je crois que j'ai besoin de prendre des jours rien que pour moi, avec rien à faire!

bonne soirée et bon week end!

krick1977:
Marie, sois rassuree, C saura lire je pense plutot bien en fin d'annee, mais P pas du tout.
Chacun a son rythme, de toute facons au bout du compte, ils sauront tous lire hein....

P a besoin de plus de temps, elle prend son temps et est plus appliquée. C est plus fonceuse, elle veut tout tout de suite et la vie est une competition....donc on passe notre temps a calmer les ardeurs de l'une et solliciter celles de l'autre...

Et coté taille les miennes ne sont pas de grands gabaris, 1m12 et 18kg.....

Et ton appart cest un achat recent ou vous renovez  celui que vous occupez?

Allez les filles vont rentrer du ski dans une demi heure, il me tarde maintenant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente