Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (363/377) > >>

PetitePimousse75:
Des évaluations!!!!! déjà!!!  ??? ??? ???
eh bein dit moi ils ne perdent pas de temps chez vous....

Ici à ce que je sache il n'y a pas d'évaluation générale en temps que tel....
Marie tu as ça dans ton arrondissement???

krick1977:
Ben en fait je croyais que cetait "national" , peit etre que non alors. Je demanderai aux maitresses.

Ils lisent les tiens alors? Ca metonnerai pas, zont toujours été en avance quand meme.

Du temps pour soi..... Ca fait 5 ans que j en ai plus.....

Jarrive pas a morganiser et je culpabilise de laisser les filles que je vois peu la semaine...pourtant elles sont raviesn elles dalleer dormir chez les mamies, taties .

Enfin cette annee je les amene a la garderie et meme a lecole deux fois par semaine et les recupere le vendredi a 15h30. Cest mieux que les autres annees.

Le boulot ca va mieux?

PetitePimousse75:
bah si c'était national, nous on ne nous a pas prévenus.....

Pour le taf, y'a des hauts et des bas... mais un peu moins de bas (si ce n'est le salaire et la promo qui stagnent depuis des années :/)
Le fait d'avoir 2 jours de télétravail et un chef qui fait amortisseur avec la hiérarchie ça aide bien.

Par contre l'ambiance est assez pourrie.... on est en pleine révolution/convergence... tout le monde à peur de se faire bouffer.... pour à terme être viré.... bref une ambiance d'enfer.

Mais bon, je me console avec le reste du monde avec qui je bosse....Entre des Japonais, des Allemands, des Roumains, des Espagnols, des Portugais, des Brésiliens... je continue à me faire tous les fuseaux horaires (et j'ai oublié les Chinois tient au passage... je viens de me récupérer 2 projets avec eux aussi...). Ce coté là du boulot me plait, c'est le coté administratif et non pragmatique parfois qui me gave.... mais bon... on a toutes nos croix....

krick1977:
Citation de: PetitePimousse75 le 03 Février 2015 à 10:22:14

bah si c'était national, nous on ne nous a pas prévenus.....

Pour le taf, y'a des hauts et des bas... mais un peu moins de bas (si ce n'est le salaire et la promo qui stagnent depuis des années :/)
Le fait d'avoir 2 jours de télétravail et un chef qui fait amortisseur avec la hiérarchie ça aide bien.

Par contre l'ambiance est assez pourrie.... on est en pleine révolution/convergence... tout le monde à peur de se faire bouffer.... pour à terme être viré.... bref une ambiance d'enfer.

Mais bon, je me console avec le reste du monde avec qui je bosse....Entre des Japonais, des Allemands, des Roumains, des Espagnols, des Portugais, des Brésiliens... je continue à me faire tous les fuseaux horaires (et j'ai oublié les Chinois tient au passage... je viens de me récupérer 2 projets avec eux aussi...). Ce coté là du boulot me plait, c'est le coté administratif et non pragmatique parfois qui me gave.... mais bon... on a toutes nos croix....

Ouais...mais parfois ces croix sont lourdes a porter....
Deja si ton responsable assure c'est du plus.

Ici 2014 a pas ete geniale cote boulot, tous mes espoirs pour 2015 ;-)

Les filles se levent tot en ce moment ....surtout le week end grrrr , suis naze, vais au lit

PetitePimousse75:
faut dire que le tortionnaire de N+2... on a sans doute du lui dire de se calmer... je pense que la médecin du travail en a eu marre de nous voir tous défiler au bord du burn out....

Bon, moi j'ai gagné d'aller faire la guignole chez le N+4 dans un mois..... en anglais dans le texte et d'emberlificoter un japonais lundi... va falloir que j'aille chez le coiffeur et que je sorte le décolleté (mais c'est qu'il caille....)  ;D :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente