Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
krick1977:
Bonne annee les filles , a vous, vos loulius et loulouttes et vos proches.
Marie, oui, les filles ont bien grandi, elles sont assez cool dans lensemble. L'école se passe bien, C commence a lire des mots faciles du stule, patate, chocolat....cest marrant.
Les vacances se sont bien passees, nous nous sommes reposees et sommes pretes pour repartir jusqu'en février....
Enfin j'espère ;-)
krick1977:
Hello les filles,
Jespere que vous allez toutes bien.
Le fil est quasi mort hein....cest dommage, jaimais bien venir vous lire.
Je crois bien que je vais desactiver mon compte. Je viens regulierement, mais juste pour lire quelques news des octobrettes 2010 que je trouve sympas.
Quasiment plus aucun fil de notre cru sont encore actifs.
Ici tout roule plutot bien mais entre le boulot, les enfants et la maison, je nai vraiment aucun pour moi , je me suis un peu perdue ces derniers temps....un mauvais miment a passer probablement...
La bises
Marie_83:
Hello!
Meuh non Kick! Faut pas désactiver ton compte, on a envie d'avoir de tes nouvelles, même si c'est vrai, c'est très très calme le fil!
Je trouve que tout va tellement vite entre le travail et les enfants! On a effectivement si peu de temps pour soi, ou pour son couple....j'ai l'impression qu'on est plutot des collocs ici, à tout organiser, faire les lessives, les repas...
Ca va en ce moment vos jums? Ma fille est parfois tellement tétue , elle ne lache rien, et quand elle a décidé qu'elle avait raison, c'est hyper dur! Elle n'obéit pas, et même après le pardon, on fait la paix, elle nous ressort que elle avait qd même raison! Non, mais elle sait nous mettre hors de nous!
J'espère que ce n'est qu'une phase, car rrrr..... à côté son frère est adorable!
Mais depuis la rentrée de Noel, ils se disputent bcp plus et je trouve qu'ils ont un malin plaisir à ce qu'on fache l'autre. Ils viennent tout le temps nous voir: Machin a fait ça. Il faut le facher!
Ca m'énerve. Certes, je trouve bien qu'ils viennent nous prévenir si il y a un pb, ou si l'autre fait des bétises récurrentes, mais pas pour tout. Ils ne comprennent pas encore la demie-mesure....
Cette semaine on est allés inscrire Arthur à l'école, j'ai vu mon ptit bout dans la cour de récré avec les mastodontes de GS, brrrr, mais il s'est éclaté! puis dans le bureau de la directrice, il s'est posé à une petite table, a colorié, joué, on ne l'a pas entendu pdt l'entretien. Trop chou!
Demain, opération pour mon gd, pose de yoyos....y'avait à nouveau perte d'audition donc on n'avait pas le choix, mais bon, vivement que ce soit passé! Départ à 7h00 à jeun demain matin, et on devrait être de retour pour midi. A 13h00 je dois filer au boulot!
Des fois je me dis que c'est un truc de malade de bosser comme ça, avoir des responsabilités avec la vie de famille, c'est dur! Cette semaine, entre le RDV chez l'anesthésite à 15h00 mardi (ben oui, pas le choix, en plein de milieu d'aprem c'est super pratique), mon angine que je me suis trainée pdt 3 jours (fièvre et impossibilité de manger) puis Arthur avec de la fièvre vendredi, c'était la fête!
bises!
PetitePimousse75:
ah bah non faut pas désactiver le fil Krick :/
faut qu'on arrive à se motiver pour se re-racontre les horreurs et les bétises de nos "grands" ;)
Ici c'est aussi la courses je vous rassure.... les working mums sont toutes logées à la même enseigne où que ce soit....
C'est super frustrant, je n'ai quasi aucun moment pour moi (et quand j'en prend une il y a tjs qqu'un pour me faire un reproche).
Quant à mes bonhommes, faut arriver à suivre le rythme.... ça n’arrête jamais... et depuis la rentrée de janvier, ils se chipotent et me font des crises de jalousie..... c'est super pénible....
Et j'en ai un qui veut plus me lâcher, il me dit qu'il s'ennuie quand je suis pas là.... et veut plus aller à l'école ??? ??? il a du se passer un truc mais je ne sais pas quoi....
Sinon les vôtres ils savent lire ou pas???
Aller bonne nuit et surtout pas de suppression de compte hâtive ;)
Bises
krick1977:
Hello,
Bon ben j'avais supprimé mon compte, mais je l'ai réactivé....c'est un peu con, ca ne me coute rien de le laisser actif...
Donc, non, ici, elles ne savent pas lire. Par contre C est capable de lire des mots faciles comme chocolat, biberon, jupe, jupon....enfin tu vois les syllabe simple.
Elle connait les autres syllabes mais a du mal a les lire les une a coté des autres.
Elle sait que au se di "o". Sa maîtresse m'avait dit qu'elle saurait liree les mots faciles avant fin janvier et c'est le cas . Elle a du mal avec les lettres muettes
P elle connait les syllabes, quasi toutes, mais elle ne les relie pas les une avec les autres pour l'instant ;
Je ne les sollicite pas du tout à la maison mais réponds si elles me demandent.
Elles ont passé des évalutaion la semamine dernière, j'aurai les retours vendredi je pense je vous dirait ce que cela à donné.
@ pluch' et merci a vous d'avoir mis un petit mot les filles.
J'aime vraiment bien ce forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente