Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (361/377) > >>

PetitePimousse75:
Ah ah Chrys.... ça sent le départ prochain ;)

Faut absolument qu'on se fasse une dernière petite soirée de pipelettes avant que tu ne déménages.
Après ça sera plus compliqué :/

Ici ça va, les vacances font du bien à tout le monde.
2014 fut compliquée, pas pour nous mais nos parents d'un coté comme de l'autre sont passés par la case hosto.... donc pas glop.

Les zouzous ont tjs la pêche et la forme. Là ils se défoulent sur les pistes de ski ;)

A bientôt pour d'autres news. Le fil est super hyper méga calme..... c'est un peu triste  :'(

krick1977:
Salut les filles,

2014 se termine et cest pas trop tôt....
Ca fait du bien de vous lire.

Ici noel cest tres bien passé, les filles grandissent vite, sommes en vacance cette semaine et profitons les unes des autres ca fait du bien.

Ce soir bouffe avec les copains, les filles chez ma maman, comme d'hab. Nous irons les récupérer demain dans l'aprés midi.

Pim jespere que tout va mieux au iveau de vos parents.
Chrys, a quand le demmenagement a toulouse alors?. Je savais pas qu on mettait des diabolos plusieurs fois....paloma en a eu il y a un an et sont toujours pas tombés....

Mica  :-* :-* jespere que ta maman ca va

A viendrai vous souhaiter la bonne annee les filles

PetitePimousse75:
Bonne et Heureuse Année 2015 à vous toutes et à vos petites tribus ;)
Grosses Bises et portez vous bien :D

Marie_83:
Bonne année à toutes!!

Et bien Chrys, vous bougez souvent! tu cherches du boulot à Toulouse pour le coup? C'est super que tes poulettes aillent bien, si je me souviens bien, pour Amandine il n'y avait plus de soucis pour son coeur, le suivi pouvait s'espacer?

Pour les yoyos, mon grand en a eu 2 fois, à chaque fois ça a tenu à peu près 1an, là ça faisait 1 an qu'il n'en avait pas, plus de soucis mais au dernier controle ORL il y a 15 jours elle a vu une otite cereuse de chaque côté et elle a dit que si c'est encore comme ça en janvier, elle en repose....pffff... et depuis 1 semaine j'ai l'impression qu'il entend mal, il parle super fort et nous fait répéter souvent. C'est quel type de yoyos qu'il a ton garçon? Elle m'a parlé de "T tube" qui restent en place plus longtemps. Bon, il faut que je regarde ça de plus près car je sens que l'opération se profile!

Je suis toujours partante pour une rencontre! Un petit hammam comme la dernière fois?

Kik, elles ont l'air bien grandies et tranquilles tes puces, tu as l'air de pouvoir bien souffler. Nous forcément, avec le ptit troisième, on profite moins du fait que les grands soient plus raisonnables et sages, car le petit rentrant dans la phase des 2 ans, il faut bcp surveiller, répéter....mais bon, on a de la chance, il n'est JAMAIS malade, c'est le plus resistant de la famille, même à la crèche les dames sont malades les enfants, sauf lui., et il est très autonome dans ses jeux, il peut rester super longtemps dans sa chambre sans bruit sans que ce soit le signe de bêtises.

Ici Noel s'est bien passé, pas une orgie de cadeaux, on avait vachement limité, et je pense que tout le monde a apprécié, ils ont super bien joué avec leurs cadeaux.  Ensuite on est allé qq jours chez mes parents, pas super reposant car j'étais seul avec les 3, l'homme devait rester à Paris pour bosser, mais ça fait du bien de changer d'air et j'ai pu revoir qq copines.

Pour nous, le grand projet de 2015 c'est l'achat d'un appart, et les travaux qui vont venir très vite! D'un coté je trouve ça un peu désespérant quand on voit tout ce qu'il y a à faire, mais d'un autre, c'est chouette de pouvoir vraiment choisir ce qui nous plait et de l'aménager comme on veut.

Pimousse: rien de granve pour tes parents et BP? Vous êtes au ski en ce moment? Tes loustics se débrouillent? je les trouve tellement grands sur les photos! ils doivent faire 2 têtes de plus que les miens!

A+

Chrys51:
Bonne et heureuse années à toutes et tous[/font][/size][/size][/size].[/color]

Marie : les yoyos de Quentin c'est des T-tube. Ils ne tombent pas il faut les enlever. C'est les 3èmes qu'il a. Les 1er ont été mis 2 hivers. les 2d : il en a un qui c'est déplacé au bout de 1 an donc extraction puis on a enlevé le 2d au printemps dernier. Et hop rebolotte. Il entend pas bien et otite séreuse. Il a 10 ans c'est ces trompes d'eustaches qui ne se remettent pas à fonctionner ou alors qui ont un problème pour fonctionner correctement!
Pour didine, c'est une visite tous les ans depuis 3 ans. Pour le moment tout va bien avec sa double malformation. D'ailleurs, elle m'a demandé il y a quelques jours : "dis maman il a quoi mon coeur?". Alors je lui ai fais un dessin.
Et oui je cherche du travail. C'est en principe notre dernier grand changement. Nous allons enfin vivre près de la famille. Car depuis 15 ans que nous sommes ensemble et 10 ans que nous sommes parents nous n'avons jamais vécu près de la famille. En l’occurrence cela sera celle de mon mari.

Bonne fin de vacances et bonne reprise.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente