Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (343/377) > >>

Priss:
Citation de: krick1977 le 15 Mai 2014 à 13:20:45

bisous les filles et Priss, gare a tes fesses n'oubli pas, tout ce qui peut aller mal ira mal!!!

;D

La preuve ma machine a laver a vraiment rendu l'âme je crois.... 12 ans de bons et loyaux service dont 5 en intensif...
Je crois qu'on peut penser a investir ( après l'aspirateur, le congélateur, le sèche linge....)

Jade108:
12 ans ! C'est royal quand on connaît la durée de vie de l'électroménager actuellement, mais toujours galère quand il faut remplacer à l'improviste !

Jade108:
Bon bah moi je suis pas contente ce soir...  >:(

En lavant Anaïs ce soir, je découvre une belle balafre dans le dos. Pas sûre que la nounou en ait été informée... En tous cas, n'a rien dit à mon mari. Ce qui me met en colère (au delà de la Nième balafre non signalée et non "soignée") ce sont les circonstances... Anaïs me dit que c'est arrivé pendant l'atelier peri-educatif, quand ils sont allés au jardin public... Sauf que je n'ai jamais donné d'autorisation pour que mes filles quittent l'école lors de ces ateliers... Si mes souvenirs sont bons, il me semble d'ailleurs qu'en début d'année, j'ai signé un papier indiquant le contraire !

Du coup, je rumine depuis qu'Anaïs m'a expliqué ça... Grrr...
Je vais aller faire un tour à l'école demain. Faut simplement que je sache dans quel état d'esprit j'y vais...

micacahuète:
 :-\ hmmm je dirais "laisser le bénéfice du doute" mais bon, je sais ce que c'est quand on récupère un enfant abîmé !
Pour ce qui est de soigner, à moins d'avoir une infirmière scolaire sur place dans l'école, ils ne peuvent pas faire grand chose malheureusement  ::) Juste voir s'il faut l'intervention d'un docteur, pompier, etc ... Sinon mettre un pansement pour le moral de l'enfant et même là ils sont dans l'illégalité  :-X
J'ai récupéré bien des fois mes enfants avec des petits cailloux dans une plaie qui avait eu le temps de se refermer  >:( :-X

Pour le fait de sortir de l'école, là oui je serai comme toi, furax ! surtout si tu leur as fait savoir que ce n'est pas possible ... et en plus, la papier signé à la rentrée n'a pas de valeur légale ! Normalement pour chaque sortie de l'école, on devrait te demander de signer une autorisation avec le jour de la sortie, le nom de l'activité s'il y a, etc ...

J'espère que tu as pu te faire entendre aujourd'hui  :-*

Jade108:
Effectivement, pour les bobos pas soignés, je commence à me faire une raison, même si je ne comprends toujours pas pourquoi l'école n'a plus le droit de rien faire (pommade pour les coups, désinfectant pour les plaies... La maîtresse invoque le risque allergique, mais à côté de ça, les enfants apportent des gâteaux maison pour les goûters... Pas bien saisi la logique moi...)

Pour ce qui est de me faire entendre, j'y vais de ce pas en essayant de n'etripper personne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente