Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (342/377) > >>

Chrys51:
Sinon Priss

moi j'ai eu la scarlatine enfant et j'ai pas perdu mes ongles!!! C'est un peu comme la varicelle avec des boutons plus rouges et de la température.

Priss:
Nos les poissons sont toujours avec nous !

Chris moi je parle pas de la scarlatine mais du pied mains bouches....

Pim tu en connais un bon marabout.... Je crois que la machine a laver vient de rendre l'âme.... Sauvage de plombs et maintenant elle clignote comme un sapin de Noël avec une message 640...

Jade pas de soucis...   ;) Après coup on en rigole aussi...

micacahuète:
Citation de: Chrys51 le 14 Mai 2014 à 22:56:04

Sinon Priss

moi j'ai eu la scarlatine enfant et j'ai pas perdu mes ongles!!! C'est un peu comme la varicelle avec des boutons plus rouges et de la température.

+1

je n'ai même pas réagi au mot scarlatine, mais Al l'a eu petit et il n'a jamais perdu aucun ongle  ;)

Priss:
Mais j'ai jamais parlé de la scarlatine...  ::)
Thomas et Simon l'ont fait tous les deux.... Et n'ont pas perdu les ongles.... Enfin Thomas pas a ce moment là.... Mais après son pied main bouche... ;D

krick1977:
Mais c'est pas priss qui parle de scarlatine, c'est le toubib de Jade  ::) ::)

bon sinon, c'est cool de vous relire, j'en suis presque en retard de lecture...

Pim, ton Murphy, il me file le bourdon....surtout "tout ce qui pourra aller mal ira mal....." wouw ......c'est la loose

Priss t'as du avoir la trouille de ta vie.

Pas le temps d'aller sur doodle aujourd'hui, je regarde ca ce week end, mais si c'est pouravant septembre....c'est mort....
par contre cette année kdo des filles = quelques jours a Paris en octobre novembre, on pourra peut etre se voir??

bisous les filles et Priss, gare a tes fesses n'oubli pas, tout ce qui peut aller mal ira mal!!!

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente