Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
krick1977:
Je pointe!
On clôture quand l'ancien fil?
Sinon, ici, rentrée le 4 toute la journée puis plus rien jusqu'au 7... C vrai que c bizarre, mais j'ai decidé de faire confiance à l'EN et de partir avec aucun à priori! Zont l'habitude, savent ce qui est mieux pour les petits en fonction de leurs effectifs.
Sinon , même classe? Pas même classe? Si oui jusqu'à quand?
Ici ce sera même Classe cette année puis séparées ensuite...
PetitePimousse75:
Tiens voilà Kik ;)
t'es pas en vacances toi?? :p
Pour l'ancien fil, je propose qu'on demande sa cloture aprés l'anniv de tes loulouttes.
Par contre du coup il risque d'y avoir du post des 2 cotés....
Je propose qu'ici on parle plus de ce qui se passe à l'école.
Et sur l'autre on continue pour l'instant tout ce qui est anniv et autres sujets.
Aprés on rebasculera complétement sur celui là...
Aprés vous faites comme ça vous semble le plus logique.
PetitePimousse75:
Au début je voulais les séparer de suite pour qu'ils aient chacun leur petite vie sans que l'un déborde sur l'autre.
Mais comme dans l'école où ils vont cette année il y a des classes mixtes... je me voyais mal gérer 1 qui avance plus vite parce qu'il ecoute ce qui se dit chez les moyens et l'autre qui stagne chez les petit.
En gros c'est découpé comme ça:
1 classe petits
1 classe petits-moyens
1 classe moyens
1 classe moyens-grands
1 classe grands
j'espere qu'ils seront dans la classe des petits-moyens.... histoire de continuer à les stimuler.
J'ai remarqué qu'ils préférent la compagnie d'enfants un peu plus agés qu'eux, et qu'ils ne s'intéressent pas aux plus petits (à la creche à la fin c'était comme ça et en vacances idem).
Enfin, on verra bien.... d'autant qu'il y a une autre paire de jumeaux chez les petits, et que les parents avaient signalé dés le départ qu'il était hors de question de les séparer.... donc on verra bien...
simbatu:
Ici l'année dernière pour les petits ils avaient fait 2h le 1er jour et 2h le 2ème jour. Après je sais pas du tout si ça va être comme ça, apparemment oui. Mais aucune info, je pense que ça va être inscrit à l'école.
Pas de séparation en vu pour moi, tant qu'ils sont autonomes tout en étant ensemble je les sépare pas, on verra par la suite de leur scolarité.
moulinette:
me voila !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente