Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
micacahuète:
:D
Ici la rentrée sera le vendredi 7 septembre à 8h30 et ils nous restent donc 15 jours pour que les titis soient propres de journée :P
PetitePimousse75:
C'est ce qui s'appelle de l'ordre dispersé...
entre moi qui fait rentrer les miens pour 2h seulement le 4....
Jade qui fait rentrer les siennes le 4 toute la journée, mais du coup elles ont pas classe le 6 car c'est l'autre moitiée qui rentre
Toi qui ne rentre que le 7...
moi je dis chapeau d'EN.....
micacahuète:
C'est clair ::) je ne sais même pas si les profs ont le droit de faire ça ??? c'est juste une question de convenance personnelle à mon avis, même si pour faire culpabiliser les parents, ils nous expliquent que c'est pour le bien des enfants et qu'ils pourront mieux accueillir chacun :P
Ici le 4 c'est la rentrée des moyennes sections, le 6 le 1er groupe des petits (au nombre de 6 si ça n'a pas changé depuis juin) et le 7 le 2ème groupe de petits (encore une fois 6) et ça va de soi que le 1er groupe n'a pas classe le 7 hein :-X Puis le lundi suivant il y aura toute la classe ::)
Bon je suis déjà contente de ne pas avoir le 4 ;D parce que je fais la rentrée au collège de G et aussi je suis contente qu'elle (la prof) n'ai pas séparé Deb et Al car j'attendais méchamment qu'elle mette l'un le jeudi et l'autre le vendredi >:(
PetitePimousse75:
bah là je me pose aussi la question.... est ce qu'ils vont être assez c** pour m'en mettre un à 8h30 et l'autre à 10h30...
et surtout, même si on m'assuré qu'ils seraient enembles, est ce qu'ils seront bien dans la même classe (en espérant que ce soit celle des petits-moyens car j'ai grave peur qu'ils s'ennuient chez les petits petits)....
On va voir ça dans qques jours.... j'attends qu'ils affichent les listes... hier y'avait encore rien...
Priss:
pfff ça a l'air compliqué vos rentrée les filles !
du coup vous me mettez un doute, va peut être falloir que je passe voir à l'école pour voir ce qu'il en est !
mais bon ici c'est une petite structure donc je pense qu'ils vont accueillir tout le monde en même temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente