Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (17/65) > >>

MarieMTP:
Citation de: Dominique le 07 Août 2012 à 10:50:33

Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Août 2012 à 10:14:00

Coucou,

Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça :(.
Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ?

Hier au soir, il y avait le basket : Brésil Espagne. L'Espagne est une des meilleures équipes au monde et aurait du gagner hier face au Brésil. Tous les journalistes sportifs suspectaient un manque de jeu pour que l'Espagne se retrouve face à la France et pas dans le tableau des USA. C'est ce qu'il s'est passé, l'Espagne a toujours été en tête pendant les 3/4 du match, et curieusement a perdu à la fin du dernier quart temps  ;D ;D ;D ;D ;D

oui, il y a des défaites suspectes parfois.

Dominique:
Citation de: N&N le 07 Août 2012 à 10:45:52

C'etait la demie finale face à un egyptien.

Le français fait une prise qui lui donne la victoire à la dernière seconde. Les egyptiens contestent en disant que le mouvement a été fait après la fin du chrono : 1ère décision arbitrale avec la vidéo, le mouvement est accordé et le français à gagner.
Le camp egyptien continue de protester, les arbitres refont une verification vidéo et decident d'annuler la victoire du français car maintenant ils trouvent que l'action a été faite après le chrono!

C'était limite, à un dixième de seconde près. Les arbitres se sont laissés influencer malgré tout par l'aura de l'athlète égyptien.
C'est comme en gym ou en patinage, il y a un bonus "prestige" quand on a déjà été champion olympique ou champion du monde.

Dominique:
Citation de: N&N le 07 Août 2012 à 10:51:23

En effet, reflexion interressante!

Par contre, on va virer la planche à voile, il me semble  ???

Oui c'est ce que j'ai entendu, et ce qui me fout en pétard, on va intégrer le golf aux JO de Rio >:( >:( >:( >:(
Il y a un sport que j'aimerais voir aux JO, mais il n'y a pas assez de pays qui le pratique, c'est le Sambo, sport de comba,  entre la lutte et le judo

N&N:
C'est toujours le problème des sports notés.

Je ne connais pas du tout le Sambo  ???

Pour ma part, c'est le rugby que j'aimerai voir de nouveau. Je ne comprend pas pourquoi ça n'y est plus

Dominique:
Citation de: N&N le 07 Août 2012 à 11:01:07

C'est toujours le problème des sports notés.

Je ne connais pas du tout le Sambo  ???

Pour ma part, c'est le rugby que j'aimerai voir de nouveau. Je ne comprend pas pourquoi ça n'y est plus

Le Rugby à 7, revient aux JO en 2016.
Pour le golf, c'est une histoire de fric encore, il faut que 51% des membres du CIO votent pour.... et 70% ont voté pour. Ca m'énerve ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente