Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (16/65) > >>

N&N:
C'etait la demie finale face à un egyptien.

Le français fait une prise qui lui donne la victoire à la dernière seconde. Les egyptiens contestent en disant que le mouvement a été fait après la fin du chrono : 1ère décision arbitrale avec la vidéo, le mouvement est accordé et le français à gagner.
Le camp egyptien continue de protester, les arbitres refont une verification vidéo et decident d'annuler la victoire du français car maintenant ils trouvent que l'action a été faite après le chrono!

Sinon question dopage : et le tennis!!!

MarieMTP:
au début des JO, les commentateurs avaient eu une réflexion pas bête concernant le tennis : qu'est-ce que ce sport fait encore aux JO sachant que c quasiment que des pro qui participent et que tout est gangrené par le pognon et le dopage.

Dominique:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Août 2012 à 10:14:00

Coucou,

Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça :(.
Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ?



Hier au soir, il y avait le basket : Brésil Espagne. L'Espagne est une des meilleures équipes au monde et aurait du gagner hier face au Brésil. Tous les journalistes sportifs suspectaient un manque de jeu pour que l'Espagne se retrouve face à la France et pas dans le tableau des USA. C'est ce qu'il s'est passé, l'Espagne a toujours été en tête pendant les 3/4 du match, et curieusement a perdu à la fin du dernier quart temps  ;D ;D ;D ;D ;D

N&N:
En effet, reflexion interressante!

Par contre, on va virer la planche à voile, il me semble  ???

La Doudou Brestoise:
C'est bin c'que j'dis ;).

On devrait faire une réclamation, tient ;D.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente