Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (18/65) > >>

N&N:
A quand les échecs  ;D

Par contre, pas une seule image des Jo handisport de prevue  :-\ Je trouve ça dommage car je suis toujours admirative de ces personnes qui arrivent à surpasser leur handicap. Puis ça donne une image très positive

mesoke:
Citation de: N&N le 07 Août 2012 à 11:10:17

Par contre, pas une seule image des Jo handisport de prevue  :-\ Je trouve ça dommage car je suis toujours admirative de ces personnes qui arrivent à surpasser leur handicap. Puis ça donne une image très positive

ça m’énerve ça! par contre fais confiance aux journalistes pour compter les médailles  ::)
J'ai entendu que les organisateurs se demandent s'ils ne faudrait pas les placer avant les JO classiques.

Dominique:

Tiens un lien pour expliquer ce qu'est le sambo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sambo

La tenue, c'est vraiment un compromis entre la lutte et le judo, puisque c'est un bermuda lycra rouge ou bleu, comme les combinaisons de lutte, mais sans le haut, et une kurka rouge ou bleue, ça ressemble à une veste de kimono de judo.
3 de mes enfants ont pratiqué ce sport (ils faisaient de la lutte et du sambo), Damien, Sylvain et Benjamin, et tous les 3 ont eu au moins un titre national dans leur catégorie.
En 2003 (je crois), les championnats du monde avaient eu lieu à Chambéry.
J'ai eu l'occasion de regarder à plusieurs reprises mes enfants au combat, j'avoue que c'est spectaculaire et ça nous prend au ventre quand ils prennent des coups. C'est un sport de combat avec beaucoup de prises douloureuses.

N&N:
Mesoke : C'est sur qu'ils vont compter les medailles pour fanfaronner même si les athlètes resteront dans l'anonymat le plus total.
Après que le handisport passe avant ou après les JO classique, je pense qu'hélas, ça n'interessera pas plus les chaines de télé  :-\

Dominique : je n'ai pas tout compris à la page Wiki mais félicitations à tes fils  :)

Dominique:
Ca commence mal pour la France en athlétisme, Ladji Doucouré, éliminé dans les séries du 110 m haies, l'autre français également je crois bien (je n'ai pas tout suivi, je lis le forum  ;D ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente