Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (48/65) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je serai au rendez-vous !

A +

N&N:
Pour celles qui trouvent que le triathlon olympique est dur, imaginez celui d'Embrun avec ces 3.8kms de natation, 180 kms de vélo avec des cols de montagne à franchir et un marathon pour finir  :o
Les meilleurs mettent un peu moins de 10 heures et beaucoup finissent dans des états pitoyables! Surtout que ça se passe tous les ans au 15 aout et cette année les températures moyennes sont de 35 dégrés!!!

vegg:
oui les ravitos lors de la nage en eau vive c'est trop !   On se croierait à une partie de pêche avec toutes ces perches et les gobelets au bout !

J'ai entendu parlé du triathlon d'Embrun car il y a près de chez moi un petit club de triathlon et ils sont une dizaine à aller y participer cette année .
C'est vrai que c'est fou !!! Dans mon secteur ils organisent chaque année des trails avec des distances et des dénivelés ahurissants . J'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais c'est vraiment des efforts hors normes  :o

N&N:
J'ai déjà vu le trail des templiers, grand respect à ceux qui le font  :o

Sinon une qualif pour la finale du C1 et une autre pour la finale du K1  :D

Interview de Marlène Harnois, j'aime beaucoup, très belle personnalité  :)

reyna:
pour parler triathlon, iron man...ce gars fait un truc exceptionnel par amour pour son fils
http://www.youtube.com/watch?v=rF7Bv9Rjl0E

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente