Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (47/65) > >>

Maga06:
Citation de: Dominique le 10 Août 2012 à 06:26:44

Nos basketteuses vont en finale, un beau match hier au soir, on sera devant nos téléviseurs demain soir pour la finale avec les USA ;D ;D ;D
Je file au boulot, à plus tard ;D ;D ;D ;D

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore grosse chouille à la maison hier

suis sur un ptit nuage!!!! :D :D :D :D :D :D

Maga06:
Citation de: N&N le 10 Août 2012 à 08:24:40

Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2!

En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année  :-\

pour l'eau vive c'est vraiment LA discipline que je trouve inhumaine ( dans le côté admiratif)
c'est impressionnant 10 bornes à nager avec un sprint au bout , je me demande si elles ont pas des ouies :o 8)

feeverte:
Citation de: reyna le 09 Août 2012 à 22:37:58

punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin ;D

+10000  ;D ;D ;D

je n'ai pas pu voir le match des basketteuses, j'etais trop naze ... trop bien qu'elles soient en finale .. ca promet d’être en beau match contre les USA !!
ce soir Demi de hand contre la Croatie ... ca va donner aussi  ;D ;D
du BMx aujourd'hui ??

c'est clair que 10km de natation ... ouahhh je suis crevée rien que d'y penser ..  ;)

moi biensur c'est le hand que je préfère  ;D bon j'en fait depuis que j'ai 10 ans donc forcément !!!  ;D ;D

par contre en ce moment y'a du hockey sur gazon je ne comprends rien et j'arrive vraiment pas a m'y interresser .... y'a pas assez d'actions je trouve :-\
bon allez je vais essayer de me reposer un peu ... les petits dorment !!!
et tout ce sport m'épuise !!! lol ;) ;)

Sev79:
Citation de: vegg le 10 Août 2012 à 08:19:21

Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas .
Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .

Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!

pareil la natation en eau vive, c'était intéressant à regarder. tu as vu les ravitaillements :o
et le triathlon, que c'est beau ;) et que c'est dur

Sev79:
ce soir le hand oui, tous derrière les bleus! zhom fait du hand depuis des années, alors forcément ça va être chaud bouillant ce soir!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente