Club de celles ou ceux qui regardent les JO
reyna:
Citation de: Dominique le 09 Août 2012 à 22:47:44
Citation de: reyna le 09 Août 2012 à 22:37:58
punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin ;D
Non, je suis simplement passionnée de sport, pas tous mais la plupart, mes enfants ont tous fait du sport, et les deux derniers continuent. Quand tu es passionnée, tu t'intéresses à cela, et tu essaies de comprendre les règles.
Il y a un ou deux sport où je ne comprends rien : le foot par exemple, je n'ai jamais compris ce système de hors jeu, la seule chose que je comprends c'est quand ils marquent un but ;D ;D ;D le rugby pareil, ça ne m'intéresse pas. J'ai malgré tout suivi la coupe du monde 1998 et comme tous les français ça m'a passionné, mais il y a trop peu de buts en foot, ça me gonfle...... Par contre j'adore le hand, et ça , parce que mes enfants en ont fait, et nous avons quelques chambériens (les frères Gille, Daniel Narcisse entre autres) qui ont fait partie de l'équipe de champions du monde, nous avons pu aller voir des matchs sur Albertville avec la maison de l'enfance il y a quelques années.
je suis aussi passionnée de sport, rugby (suis originaire du sud, ca marque ;D) et hand pour les sport-co ( une sainte horreur du foot en revanche, mais plus pour la mentalité des joueurs en general a petit comme a haut niveau) mais surtout des sports "animaliers": equitation (j'ai d'ailleurs travaillé a haut niveau dans ce milieu, ca aussi ca laisse des marques ;D) et les sports canins, en particuliers le mordant sportif (discipline que je pratique egalement, sauf en ce moment, trop ronde ;D ;D ;D)
vegg:
Bravo aux basketteuses , j'ai vu que la première mi-temps après dodo !
Dommage pour Lemaitre mais c'est sûr qu'il est mal tombé pour la demi-finale et que ça l'a bien désavantagé pour la finale .
Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas .
Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .
Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!
Pas pu regarder le BMX , c'est quand la finale ?
Je sais qu'il y a le VTT ce week-end avec J. Absalon et J.C Peraud .
N&N:
Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2!
En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année :-\
Maga06:
Citation de: Blissun le 09 Août 2012 à 22:31:22
Pourtant c'était quand même le grand favori, puisqu'il avait battu le chrono d'U.B sur le 50 ou 100 m, je crois ?
Bonjour la honte 6e, mais bon, de toute façon, avec les athlètes Français, c'est toujours comme ça, ils sont supers forts pendant un court laps de temps, quand tout le monde commence vraiment à avoir peur d'eux, c'est là qu'ils sont en baisse :-\
Alors je suivrais Teddy Riner dans 4 ans, j'espère qu'il aura toujours un aussi bon niveau ( et un aussi beau corps, mais ça aussi c'est une autre histoire .. ;D )
perso je trouve pas que ce soit la honte , il a été en finale , certes on aurait aimé une medaille de bronze ou d'argent mais faut pas oublié qu'il est blanc!!!
et je dis ça sans aucun racism ;D
Maga06:
Citation de: Dominique le 09 Août 2012 à 22:57:32
Citation de: Sev79 le 09 Août 2012 à 22:49:19
oui lemaitre a couru plus vite qu bolt mais lors des series, et il s'est déchiré alors bolt relâchait complètement avant la ligne vu qu'il voyait qu'il gagnait.
moi jetire mon chapeau à ce jeune bonhomme, parce qu'il ne paye pas de mine par rapport à tous ces athlètes bling bling qui en font un peu trop, avant ledépart comme après l'arrivée. lemaitre, je le trouve touchant.
Je l'aime bien aussi, et puis c'est un enfant du pays comme on dit, il s'entraîne à Aix les Bains, mais j'aime bien Bolt aussi ;D ;D ;D ;D ;D.
et lui il s'entraine pas à Aix? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente