Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (45/65) > >>

Dominique:
Citation de: Blissun le 09 Août 2012 à 22:44:24

"Un meilleur temps qu'U.B et c'est tout"

Ben là, pour le coup, je te trouve dur. C'est quand même fou d'avoir battu son temps, non ?  :o

Christophe est champion d'Europe, je ne minimise pas le fait qu'il est un très bon sprinter et même un des meilleurs, mais il y a encore du chemin à faire pour battre Usain Bolt.
Aujourd'hui, Christophe a du faire 20"19, le meilleur chrono qu'il a pu faire c'est 19"80, il a le record de France, mais Usain Bolt a le record du monde à 19"19

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Dominique le 09 Août 2012 à 22:39:35

Tous les couloirs extrêmes sont difficiles, le 9 est aussi mauvais que le 2, tous disent que les meilleurs couloirs sont les 4, 5, 6, y compris en piscine où cela se passe en ligne droite

Mais en piscine, le problème est différent : c'est un problème de clapot qui se diffuse du centre vers les extérieurs. Tu es donc moins dérangé au centre ;).

A +

Dominique:
Citation de: Sev79 le 09 Août 2012 à 22:49:19

oui lemaitre a couru plus vite qu bolt mais lors des series, et il s'est déchiré alors bolt relâchait complètement avant la ligne vu qu'il voyait qu'il gagnait.
moi jetire mon chapeau à ce jeune bonhomme, parce qu'il ne paye pas de mine par rapport à tous ces athlètes bling bling qui en font un peu trop, avant ledépart comme après l'arrivée. lemaitre, je le trouve touchant.

Je l'aime bien aussi, et puis c'est un enfant du pays comme on dit, il s'entraîne à Aix les Bains, mais j'aime bien Bolt aussi ;D ;D ;D ;D ;D.

Dominique:
Nos basketteuses vont en finale, un beau match hier au soir, on sera devant nos téléviseurs demain soir pour la finale avec les USA ;D ;D ;D
Je file au boulot, à plus tard ;D ;D ;D ;D

N&N:
 :D :D :D

Bonne journée  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente