Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (49/65) > >>

Maga06:
Citation de: N&N le 10 Août 2012 à 11:30:49

Pour celles qui trouvent que le triathlon olympique est dur, imaginez celui d'Embrun avec ces 3.8kms de natation, 180 kms de vélo avec des cols de montagne à franchir et un marathon pour finir  :o
Les meilleurs mettent un peu moins de 10 heures et beaucoup finissent dans des états pitoyables! Surtout que ça se passe tous les ans au 15 aout et cette année les températures moyennes sont de 35 dégrés!!!

perso je parle pas de triathlon je parle du 10 000 metres en eaux vives
ca c'est surhumain :o

Dominique:
Citation de: maga06 le 10 Août 2012 à 09:32:12

Citation de: Dominique le 09 Août 2012 à 22:57:32

Citation de: Sev79 le 09 Août 2012 à 22:49:19

oui lemaitre a couru plus vite qu bolt mais lors des series, et il s'est déchiré alors bolt relâchait complètement avant la ligne vu qu'il voyait qu'il gagnait.
moi jetire mon chapeau à ce jeune bonhomme, parce qu'il ne paye pas de mine par rapport à tous ces athlètes bling bling qui en font un peu trop, avant ledépart comme après l'arrivée. lemaitre, je le trouve touchant.

Je l'aime bien aussi, et puis c'est un enfant du pays comme on dit, il s'entraîne à Aix les Bains, mais j'aime bien Bolt aussi ;D ;D ;D ;D ;D.

et lui il s'entraine pas à Aix? ;D

Ben non  ;D ;D ;D ;D sinon mes enfants me l'auraient dit  ;D ;D ;D

Sev79:

Pour celles qui trouvent que le triathlon olympique est dur, imaginez celui d'Embrun avec ces 3.8kms de natation, 180 kms de vélo avec des cols de montagne à franchir et un marathon pour finir  :o
Les meilleurs mettent un peu moins de 10 heures et beaucoup finissent dans des états pitoyables! Surtout que ça se passe tous les ans au 15 aout et cette année les températures moyennes sont de 35 dégrés!!!

c'est un ironman?! c'est inhumain :P

mes filles sont passionées par la natation synchronisée! Adèle dit: "ça, c'est des grenouilles"! ;D ;D

Sev79:
Citation de: maga06 le 10 Août 2012 à 14:08:12

perso je parle pas de triathlon je parle du 10 000 metres en eaux vives
ca c'est surhumain :o

oui, le triathlon aussi, la natation synchronisée aussi je trouve... tous ces efforts sous l'eau, cette justesse, c'est juste énorme.

petitelulu:
J'ai une question pour les expert : pour le relais homme, les jamaïcains se sont qualifiés (sans Bolt). J'ai cru comprendre que Bolt allait les rejoindre pour la finale. C'est possible ça de ne pas courir à la qualification et de courir à la finale ? Ou alors je n'ai rien compris ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente