Voyages longs courriers avec bébés - Cuba

<< < (2/6) > >>

PetitPoney:
Juste une parenthèse: s'il fallait que je prenne TOUT pour la durée du séjour, je n'irais pas à cet endroit-là. La Terre est grande, il y a de quoi faire ailleurs je trouve sans avoir besoin de s'encombrer de couches, lait et tout le tralala d'un gamin sur 10 jours...

Annna:
Tippie, je ne connais pas Cuba, mais je trouve que c'est un chouette projet.

Pour les couches, les enfants cubains portent des couches aussi, vous trouverez sur place ce qu'il faut. Pour le lait, c'est pas très grave si ton fils boit pendant 10 jours le même lait que vous ou mange des yaourts pour avoir des apports lactés. Pour l'alimentation, 20 mois c'est (je pense) l'idéal car il pourra manger la même chose que vous (sans trop d'épices...).

Tu nous montreras des photos ?

PetitPoney:
Citation de: Helene31 le 25 Juillet 2012 à 00:21:54

Juste une parenthèse: s'il fallait que je prenne TOUT pour la durée du séjour, je n'irais pas à cet endroit-là. La Terre est grande, il y a de quoi faire ailleurs je trouve sans avoir besoin de s'encombrer de couches, lait et tout le tralala d'un gamin sur 10 jours...

Je précise: quand je parle de "cet endroit-là" je ne parle pas de Cuba en particulier, je parlais d'un endroit X où on ne trouve pas tout ce qu'il faut ;) C'est ma vision du voyage disons :)

Tippie:
Citation de: Helene31 le 24 Juillet 2012 à 23:36:13

Salut Tippie!
Je comprends ton envie de voyages! Cuba je connais pas, mais là t'auras des idées: http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/19/num_page/2.htm

Merci Hélène, j'avais déjà vu ce site mais c'est un peu léger...

Je suis vraiment dans l'attente de retour d'expérience de personnes qui ont voyagé avec leurs enfants que ce soit à Cuba ou ailleurs...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* 

Tippie:
Citation de: anna_m le 25 Juillet 2012 à 13:15:35

Tippie, je ne connais pas Cuba, mais je trouve que c'est un chouette projet.

Pour les couches, les enfants cubains portent des couches aussi, vous trouverez sur place ce qu'il faut. Pour le lait, c'est pas très grave si ton fils boit pendant 10 jours le même lait que vous ou mange des yaourts pour avoir des apports lactés. Pour l'alimentation, 20 mois c'est (je pense) l'idéal car il pourra manger la même chose que vous (sans trop d'épices...).

Tu nous montreras des photos ?

Merci Anna  ;)
Tu as raison pour le lait...
Bien sûr que je vous montrerais des photos si notre projet abouti mais suis quand même très très motivée  :D

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente