Voyages longs courriers avec bébés - Cuba

<< < (3/6) > >>

PetitPoney:
Alors avec mes filles bébés, je suis allée en Espagne (depuis l'Angleterre, où nous vivons), en France (très exotique ;D), en Grèce, et je crois que c'est tout. Pour leur premier voyage, en Espagne, elles avaient 10 mois. Sur place je retrouvais mes parents, donc ils amenaient les lits parapluie et les transats, et pour le reste on achetait sur place. Idem en Grèce (sauf pour les lits parapluie et les transats - elles avaient 18 mois, elles dormaient sur des matelas par terre où dans un truc comme ça). Idem en France.

S'il s'agit d'un premier voyage, je la jouerai simple, pas trop loin peut-être, et pour voir comment vous arrivez à vous organiser.
Très honnêtement, s'il fallait que j'amène tout pour le bébé (bouffe+couches) je pense que j'attendrais. Mais c'est mon avis perso.

metissage:
J'aurais cité le forum du routa*d aussi tu vas sur Cuba tu peut ouvrir un fil de discussions.
Tu trouveras des routards de bons conseils.

Péppa:
Tippie euh Cuba n'est peut-être pas la meilleure destination avec un enfant en bas age. Oui, les enfants cubains portent des couches mais pas facile d'en trouver, pareil pour le lait.  Si tu en trouves, prépare toi à sortir les $!!!
Ce pays est sous embargo, pas facile de trouver des médicaments si vous tombez malades.

Je me suis chopée un staphylo doré sur le tympan, j'ai mis 6 mois à m'en débarasser.

Les cubains sont adorables et le pays magnifique mais en cas d'urgence... ::) ::) ::)

Pourquoi pas La Réunion (département français), la Guadeloupe, l'Ile Maurice?

beatrice:
nous sommes  partie a cuba en circuit  sans enfants mais je pense que ce sera complique pour la logistique tres beaux voyage mais je ne le ferait pas avec des petits bon choix à vous

Tippie:
Citation de: metissage le 02 Août 2012 à 21:15:35

J'aurais cité le forum du routa*d aussi tu vas sur Cuba tu peut ouvrir un fil de discussions.
Tu trouveras des routards de bons conseils.

Merci du conseil !!!  Faut que je me lance maintenant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente