Voyages longs courriers avec bébés - Cuba

<< < (6/6)

Péppa:
Sinon, beaucoup plus prêt avec de la bonne bouffe, des gens adorables et des paysages/cultures superbes: la Sicile.
On l'a fait en Septembre (hors saison). Je recommande ++++. :P

Tippie:
Ah oui, la Sicile aussi ça me branche bien  :D !!!!

Me reste plus qu'a venir vous raconter quand on ce sera décidé... ;)

:-* :-* :-* :-*

O&L:
On est retourné vivre en Haïti qd O et L avait 7 mois et aucun problème!!
Mon frère est à Cuba depuis mars effectivement pas simple pour les médoc mais il avait pris des réserves...
En prenant ce qu'il faut c'est faisable surtout si vous avez l'habitude de voyager!!
On a hâte de s'y remettre!! Mais avec 4 ce sont les finances qui ne suivent plus!!

En tt cas bon voyage!!!! Hâte de te lire!
 :-*

Pipiou:
Coucou

J'ai fais Cuba en itinérance chez l habitant il y'a quelques années, mais sans enfant.
J'ai dans l'espoir d y enmener les enfant quand ils auront trois quatre ans en louant un véhicule sur place car pas pratique le bus.
je ne parle pas de club village je ne sais pas ce qui s'y passe sa il y'a plus de moyen
C'est sur que point de vu ressource ya pas de centre commerciaux , de grand magasin, tu trouve à la Havane de belle pharmacie, des épicerie de quartier , mais où tu trouve que très peu de chose ( tout est estampillé producto nacional, et rare sont les importation si ce n'est que cela proviens du mexique en général ...)
Ils fonctionne beaucoup au marché noir et ils ont encore le rationnement ( la libreta)

J'ai fais la Havane 4 jours ,3 jours vinales ( à couper le souffle), 1 la Havane, 3 trinidad, et le dernier jour à la Havane.
Tout les moyens pour visiter sont bon : vieille lada sans frein et plancher avec vu sur le bitume, cheval, vélo, pieds...
Activite à gogo: percu, cours de salsa, opéra, visite, chaise à bascule mojito ;D
C'est un magnifique pays, avec une révolution encore présente, la propagande est partout , debarquer a la havane cest repartir en 1960 cest impressionnant leffet que cette ville peux faire!
on y trouve des gens accueillant et d'autre beaucoup moin...

Tu peux te renseigner auprès de lasso Cuba chez l habitant ils mont aides à préparer mon voyage, et m'ont mis un guide à disposition à mon arrivé à la Havane qui a étudié à l alliance et connais la Havane et son histoire comme sa poche !

Si tu as besoin d Info n'hésite pas

Tippie:
O&L - ScisSou je n'avais pas vu vos messages et pas eu de notification!
Super, vous m'intéressez!!!!
Mon ordi est en croix et du tel c'est pas pratique....
Je reviens vers vous dès que j'ai réglé mon pb d'ordi

Bises les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente