mon petit prince de 6 mois et demi à retrouvé ses étoiles
Impacienza:
Citation de: Doudie le 18 Juillet 2013 à 14:59:45
Je pense que l'on a déjà du te dire cela des milliers de fois... Mais rien n'est de ta faute! Je pense que vous avez fait exactement ce qu'il fallait en tant que parents, ce que nous aurions tous fait, ce que nous faisons tous...
Nous faisons tous confiance à des inconnus pour garder nos enfants, nous "perdons" tous du temps au boulot, sur notre PC, dans notre bain, au lieu de passer du temps avec nos enfants... Mais c'est aussi ça la vie de parents.
Comment pouvais-tu te douter de quoi que ce soit???
Lovely, tu es trop dure avec toi...
Je te fais pleins de bisous... et je pense fort à vous!
+1 !
Lyly et ses 3 amours:
Lovely,
Chaque mot que tu dépose ici me fait monter les larmes...
Je sais que te dire que ce n'est pas de ta faute ne changera rien, que tu penseras toujours le contraire parce que cette culpabilité je la connais...
Chaque soir, devant la photo de mon petit Charly je lui demande pardon... chaque soir depuis plus d'un an...
Je pense que nous devrons vivre avec cette culpabilité toute notre vie. Tu dis que tu aimerais que Tom ne revienne qu'une seule minute pour que tu puisses lui demander pardon mais je suis persuadé que de là ou il est, il entend ta demande.
Je suis également persuadé qu'il n'y a pas de pardon à t'accorder parce que tu n'as commis aucune erreur, a aucun moment tu n'as failli à ton rôle de mère, n'en doute jamais Lovely.
Tom sait quelle mère formidable tu es.
Je vous embrasse très fort tous les 5
Mageo 38:
Lovely, :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Citation de: Impacienza le 18 Juillet 2013 à 16:13:11
Citation de: Doudie le 18 Juillet 2013 à 14:59:45
Je pense que l'on a déjà du te dire cela des milliers de fois... Mais rien n'est de ta faute! Je pense que vous avez fait exactement ce qu'il fallait en tant que parents, ce que nous aurions tous fait, ce que nous faisons tous...
Nous faisons tous confiance à des inconnus pour garder nos enfants, nous "perdons" tous du temps au boulot, sur notre PC, dans notre bain, au lieu de passer du temps avec nos enfants... Mais c'est aussi ça la vie de parents.
Comment pouvais-tu te douter de quoi que ce soit???
Lovely, tu es trop dure avec toi...
Je te fais pleins de bisous... et je pense fort à vous!
+1 !
+1 aussi! :-* :-* :-*
Lovely:
Citation de: Lyly et ses 3 amours le 18 Juillet 2013 à 21:11:16
Lovely,
Chaque mot que tu dépose ici me fait monter les larmes...
Je sais que te dire que ce n'est pas de ta faute ne changera rien, que tu penseras toujours le contraire parce que cette culpabilité je la connais...
Chaque soir, devant la photo de mon petit Charly je lui demande pardon... chaque soir depuis plus d'un an...
Je pense que nous devrons vivre avec cette culpabilité toute notre vie. Tu dis que tu aimerais que Tom ne revienne qu'une seule minute pour que tu puisses lui demander pardon mais je suis persuadé que de là ou il est, il entend ta demande.
Je suis également persuadé qu'il n'y a pas de pardon à t'accorder parce que tu n'as commis aucune erreur, a aucun moment tu n'as failli à ton rôle de mère, n'en doute jamais Lovely.
Tom sait quelle mère formidable tu es.
Je vous embrasse très fort tous les 5
Merci Lyly, bien sur, rien ne changera que je me sentirais coupable toute ma vie...
Coupable de l'avoir laissé à cette dame, coupable d'être allé travailler, coupable de ne pas avoir su le protéger, de ne pas avoir vu dans son regard ce jour là qu'il y allait se passer quelque chose, de ne pas avoir plus creusé ce matin là, pourquoi la nuit avait elle été si différente, pourquoi le réveil aussi, pourquoi ce regard là quand je lui ai fais son dernier bisous ... J'ai vu tout ça, le papa aussi l'a vu, et quand j'ai eu ce maudit coup de téléphone j'ai compris...
Quand il était avec moi je ne le quittais jamais des yeux, j'emmenais le transat aux wc ou à la salle de bain, je passais l'aspirateur avec l'écharpe, je ne prenais aucun moment pour moi parce que je n'en avais pas envie, j'avais besoin de rester collé à mon fils.. Je ne comprend pas comment j'ai pu le confier à des inconnues...
Il refusait de manger pendant plus de 12h, le maximum qu'il à pris un jour c'était 150g de lait de toute la journée, il pleurait beaucoup là bas... En tant que maman j'aurais du comprendre et ne pas faire mon égoïste à vouloir travailler... Après tout on ne fait pas des enfants pour les mettre en garde 2 mois après leur naissance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente