mon petit prince de 6 mois et demi à retrouvé ses étoiles
S&D:
Merci :-*
Estelle44:
@lovely : le message de ton amie est vraiment bien écrit, j'en ai la gorge nouée...Ta souffrance doit être terrible et je n'ose même pas dire que je la comprends car tu dois avoir envie de les frapper les gens qui disent ça. Tant que l'on ne l'a pas vécu on ne peut réellement pas savoir ce que c'est. C'est au décès de mon père mort d'une attaque que j'ai vraiment compris le sens de cette phrase. Sur le fofo, j'espère que tu auras tout le soutien possible. :-*
Lovely:
Mon Tominou, je pensais que cette fin juillet ne me faisait rien, mais en fait si, depuis hier je ressasse beaucoup… Je me refais le film de ce 25 maudit…
Des jours avant, des jours où je t’ai laissé en garde chez ces femmes inconnues… Comment peut on confier ce que l’on a de plus cher à de parfaites inconnues qui se prétendent avoir une formation ou de l’expérience ? Comment une maman peut elle oser faire ça !
Je me dis que tu pleurais beaucoup chez M parce que tu voulais me faire comprendre que tu n’y étais pas bien, que tu voulais rester avec moi, pareil quand tu refusais de boire pendant plus de 12h… Puis ce jour, première heure d’adaptation chez la B, où, quand je suis revenue te chercher je t’ai entendu hurler depuis le bas des 3 étages de l’immeuble, depuis les cages d’escaliers… Tu hurlais dans ton transat pendant qu’elle donnait à manger à un autre enfant, pourquoi ne t’as t’elle pas pris dans les bras, tu étais tellement petit. Toi, qui ne pleurait jamais, j’aurais du comprendre ton alerte, j’aurais du faire mon boulot de maman, que je m’en veux d’avoir pensé que c’était bon pour toi, que tu allais apprendre à patienter…
Est-ce que tout cela était simplement des signaux de ta part que je n’ai pas su reconnaître ? Je me sens tellement minable mon pauvre amour, je m’en veux tellement… Si seulement je pouvais tout recommencer, si seulement tu pouvais revenir juste 1 minute que je puisse m’excuser, essayer de me faire pardonner…
Ton papa dit que nous avons retenu la leçon, qu’avec tes frères nous n’avons pas refait la même bêtise, mais le problème n’est pas là, le problème c’est qu’avec toi nous avons faillit à notre rôle de parents, tout ça pour quoi ? Pour aller bosser, on pensais pouvoir s’acheter une maison où on imaginait ta chambre… Nous avons tout gagné, dans notre maison il n’y aura jamais de chambre pour toi, et j’ai perdu de précieux jours où je n’étais pas avec toi…
Si tu savais comme je m’en veux… Si tu savais comme je t’aime…
Impacienza:
:-*
Doudie:
Je pense que l'on a déjà du te dire cela des milliers de fois... Mais rien n'est de ta faute! Je pense que vous avez fait exactement ce qu'il fallait en tant que parents, ce que nous aurions tous fait, ce que nous faisons tous...
Nous faisons tous confiance à des inconnus pour garder nos enfants, nous "perdons" tous du temps au boulot, sur notre PC, dans notre bain, au lieu de passer du temps avec nos enfants... Mais c'est aussi ça la vie de parents.
Comment pouvais-tu te douter de quoi que ce soit???
Lovely, tu es trop dure avec toi...
Je te fais pleins de bisous... et je pense fort à vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente