conseil culinaire
Isazou:
Citation de: Lauver95 le 06 Mai 2007 à 14:45:38
pour tous mes enfants j'avais commencé les crudités nature et cela a porté ses fruits
Et les fruits ? Tu les a commencé nature aussi ? Est-ce que cela a porté ses crudités ? :-\ ::)
OK, j'me tire !! ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Isazou le 06 Mai 2007 à 17:00:49
Citation de: Lauver95 le 06 Mai 2007 à 14:45:38
pour tous mes enfants j'avais commencé les crudités nature et cela a porté ses fruits
Et les fruits ? Tu les a commencé nature aussi ? Est-ce que cela a porté ses crudités ? :-\ ::)
OK, j'me tire !! ;D
pourquoi pas... c'est délicieux, de la pomme râpée avec des carottes râpées...
P'tite Lilli:
Isazou, si tu commences à nous faire de l'humour à 3 balles ;D ;D ;D
Je déc..
Marypoppins:
Oui, moi aussi j'ai un problème avec les plats familiaux....
Si ma fille voit le saladier de betterave, elle va piocher dedans, et nous les parents, on peut se brosser pour l'entrée....il ne nous reste pas un morceau....
Remarquez, c'est une fierté de voir son enfant ouvert à toutes les saveurs, quelle chance!!!
Seule problème : impossible de lui faire avaler de la pomme de terre...je croyais que tous les enfants aimaient ça!!!
Isazou:
Ta fille a 2 ans ??? Attends qu'elle aille à l'école (et à la cantine), et là, elle les aimera les pommes de terre, crois moi !! :-\ :-\ Par contre, toutes ces saveurs qu'elle apprécie maintenant lui permettront sans doute d'être "moins difficile" que d'autres enfants ...
Bisous,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente