Coucou tout le monde!
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ... C'est vrai que question moral, j'ai déjà été mieux ... pourtant physiquement ça va très bien, je suis beaucoup plus en forme que les jours et semaines derniers. Je peux faire presque tout ce que je veux, y a juste le soir où ça contracte pas mal et je n'arrive plus à m'asseoir autrement qu'en "lotus" car les deux têtes sont très basses et appuient sur les artères dans le creux de l'aine.
En fait, j'ai pas trop de motivation, je ne sais pas comment expliquer. Hier matin je me suis réveillée en me disant "le grand jour!" ... là, y a plus rien, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Antoine était en mode chouine ce matin, ça n'aide pas non plus. Là je viens de le laisser chez la tatie, il faisait une colère pour avoir un truc à manger. C'est vraiment la bataille avec ça car la tatie est trop cool et moi j'ai pas envie qu'il ait les mêmes soucis de poids que moi. Alors autant à la maison il a compris mais chez tatie ...

Mais bon, ça va passer. Je vais arrêter de me plaindre vous qui êtes toutes crevées. Je devrais profiter de ces derniers jours mais bon ...
Merci pour les "tuyaux" concernant la méthode à l'italienne. On va peut être se lancer ajh, en prenant bien notre temps, peut être que je serai moins crispée et que ça me ferai moins mal. Faut dire que la dernière fois on l'avait le même jour où j'avais eu le décollement et franchement, c'était pas une partie de plaisir.

A plus tout le monde!